@couette02 Merci de penser à moi
, après ça fait depuis septembre que je vais tout les mercredi à la piscine, j'ai fait un peu d'apnée ça m'a vraiment aidé à me détendre. Faire du tuba enchanté sans mettre le masque sur les yeux (en le mettant à l'envers, juste pour tenir le tuba quoi) ça m'a pas mal aidé. Me mettre sur le dos et regarder la surface tranquillement, fermer les yeux pour juste écouter ma respiration...
Je bosse dur depuis que je me suis inscrite, ça me frustre un peu car je vois des gens PN2 qui en sont au même niveau que moi, et je suis plutôt du genre à aimer qu'on me repousse mes limites.
Après c'est sur que j'étais 1000x plus à l'aise avec mon copain, mais il faut bien que j'apprennes à être à l'aise avec tout le monde si je veux être N2, vu qu'on est sensé-e-s être autonomes.
Mon copain j'ai une totale confiance en lui, c'était très agréable de plonger avec lui et j'espère que ça le sera aussi quand on le fera en mer
, mais il voudrait que je passe mon niveau d'abord, pour qu'on puisse plonger rien que tout les deux. ça me stresse un peu, car je sais que lui aussi il n'est pas à l'abris d'avoir des soucis sous l'eau, j'espère vraiment que je serais au point sur ça, parce que je ne veux vraiment pas le laisser au fond...