Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bref, dans tout les cas, je vous souhaite une très bonne année les plongeuses, avant ce soir, pleins de voeux de bonnes bulles et belles sorties sous l'océan ou sous la mer ! On m'a sorti "Bonne apnée !" aussi
hello par ici , le salon de la plongée c'était cool mais mon copain à trouvé ça "plus petit" que les autres années, on a pas pu faire tout ce qu'on voulait mais pour moi le baptême crabe, c'est fait et aussi baptême de scaphandre, le seul poids du matos sans qu'aucun plombs ne soit rajouté à suffit à me coller au fond du bassin .
Désolée double post, mais je cherche désespérément une stab d'occasion en taille crevette (xs ou s si c'est aqualung), de préférence une stab de meuf, à un prix raisonnable ! Si vous connaissez une personne, un magasin, ou un site où je peux trouver ça, je vous en serais trèèèès reconnaissante !
@Biscottine Regarde sur toute la France, moi je me la suis faite expédier de Corse (j'ai du rajouter 10 balles de FDP), je pense que tu trouveras mais sur le bon coin il faut être patient et à l'affut... Si j'en repère une je te fais signe (ou si quelqu'un de mon club en vend une)
C'est bon j'ai trouvé une stab pearl de 2012 pour 130€ (frai de port compris), j'ai appelé, c'était bien une plongeuse au bout du fil et elle était triste de la vendre mais elle été trop petite avec une combi étanche. Le seul problème c'est qu'elle est rose , mais bon c'est une stab pour débuter, je vais pas la garder toute ma vie haha !
@Biscottine ça m'a l'air pas mal ! Elle a combien de plongées ? Tu as demandé à quand remontais la dernière révision ? (histoire de pas avoir à la faire)
@-June- Elle a 70 plongées, elle n'est plus porté depuis 2 ans (achetée en 2012), vu la personne que j'ai eu téléphone, je pense qu'elle en a bien pris soin, mais je ne sais pas si la révision a été effectué, au pire mon chéri peut la faire.
Bonjour les plongeu.r.ses (je n'ai pas trouvé mieux comme smiley ). Je viens vous raconter mes aventures de sdébutante.
Je vais plongée en fosse pour la première fois ce jeudi soir à côté de Chartres. Je ne plongerai qu'à 6 mètres car je n'ai pas encore mon niveau 1, mais j'espère le passer au mois de juin si tout va bien. Je suis assez excitée, surtout qu'une fosse ça me parait hyper impressionnant!