-june-;4898732 a dit :
Elle est trop bien ta vidéo !! ça a l'air trop cool ce sous marin
(moi je rêve de faire le rubis sur la côte d'azur il parait que c'est une merveille)
Et du coup, tu as monté avec quel logiciel? Et autre question tu as quoi pour fixer ta gopro? Une perche?
mercii
je me le referai bien un jour où il y a plus de visi et surtout avec plus de pratique avant parce que j'étais un peu perdue dans ma plongée quand même (ou narcosée
Je monte avec iMovie je le trouve beaucoup plus simple d'utilisation que le logiciel GoPro, je sais pas si il y a un équivalent de même qualité sur PC...
Pour ma fixation c'est pour les guidons de vélo normalement mais j'ai accroché ça sur ma lampe
Ignore le flotteur sur le boitier il est inutile en fait, vu qu'il n'a aucune résistance à la pression dès 5m il se ratatine sur lui même !
Je ne trouve pas ce système très pratique, à moins d'être hyper à l'aise dans sa plongée pour contrôler en même temps tes gestes, ta palanquée, répondre au moniteur si besoin, les choses qui t'entourent plus contrôler la main qui tiens la lampe pour avoir une image stable et bien là où tu regarde (pas sur le fond comme j'ai pu faire
Du coup j'aimerai bien trouver une perche oui mais avec la lampe ça me ferait avoir les 2 mains prises...