Oh et j'ai oublié de dire que je SUIS NIVEAU DEUX 
.
Je suis partie à Malte et c'était bien, plein plein d'épaves !!

.Je suis partie à Malte et c'était bien, plein plein d'épaves !!
.
, j'ai jamais essayé les tampons mais bon vu la gueule des machins après le contact avec l'eau, non merci 
, j'adore cette fosse, si c'est pas celle-là que tu as faite, je te la conseille !
, le rêve, 3 plongées / jour pendant 5 jours 
, un peu moins le rêve, rester sur un bateau pendant tout ce temps alors que j'ai beaucoup le mal de mer 
.
 (c'est en Italie vers Venise, on a fait Venise puis Y-40 avec mon chéri-chaton 
), je crois que j'adore Nemo33 parce que c'est à Bruxelles, Y-40 c'est très sympa, surtout la partie "cave diving", mais c'est paumé dans la campagne, les deux sont très cool ! J'ai aussi fait dive4life en Allemagne, la profondeur est de 20m et jouer dans le décor est très sympa (on se croirait à Europapark 
).
 . J'ai toujours adoré l'eau, je passe plus de temps au fond de ma piscine qu'à la surface, je rêve de me balader tranquille au milieu des poissons et de plonger dans ce "monde du silence". Mais j'ai quand même cette petite appréhension. J'ai peur de me faire mal (toutes ces histoires de pression et de palliés), de pas y arriver, que ce soit trop compliqué de gérer le diabète (@-June- tu en fais toujours ?), tout ça. Est-ce que certain.e.s avaient un peu peur avant et se sont aperçus qu'en fait ça allait ?
 . Vous avez quoi, vous ? Sachant que je suis pas du tout anti-Décathlon forcément, je précise.
... Sinon tu peux en trouver d'occasion, il y a pas mal d'offre sur "je plonge mais j'ai plus de place dans ma baignoire" sur facebook et sur le bon coin, tu trouveras facilement du matériel de seconde main qui sera toujours aussi solide que neuf (même si ça sera un peu abîmé, c'est sur).