Bon après deux colos et une semaine à la mer, me voici de retour. L'an dernier j'étais déjà poilue mais cette année j'en étais FIÈRE. Et j'ai eu des petites victoires.
Y a UNE ado qui a remarqué que j'avais tenté de me teindre les poils
et dans cette première colo (beaucoup d'ados et surtout des filles) y a un groupe de mini-biatchs qui ont demandé à ma coanim un soir pourquoi je m'épilais pas (elles avaient été très choquées aussi de voir mes boobs lors d'un accident de ventriglisse et de t-shirt fendu dans le dos) bref ma coanim - qu'est super cool et qu'est Madz aussi - leur a parlé féminisme un peu, je pense pas qu'elles vont virer militantes mais que ça leur a peut-être un petit peu ouvert les yeux et fait réfléchir 
Deuxième colo c'est un petit garçon de 7 ans qui a demandé à son animateur référent pourquoi je me rasais pas et si j'avais pas envie d'être "jolie". Bon il est vachement moins déconstruit çui-là (il s'autoproclame raciste et sexiste parce qu'il considère qu'on est pas "pareils" et qu'il y a des différences - ben oui on dit pas le contraire hein) et du coup il lui a répondu que j'étais en vacances et que si j'avais la flemme c'était moi qui décidait.
Et sinon la plage, la piscine, les colos, poils au vent, pas touché une fois à un rasoir, pas vraiment eu de remarques sinon et même que j'ai testé les poils en Pink Flamingo. C'était joli, le copain soupire quand il voit ça mais ça m'amuse. Par contre ça reste vraiment pas longtemps
Y a UNE ado qui a remarqué que j'avais tenté de me teindre les poils

Deuxième colo c'est un petit garçon de 7 ans qui a demandé à son animateur référent pourquoi je me rasais pas et si j'avais pas envie d'être "jolie". Bon il est vachement moins déconstruit çui-là (il s'autoproclame raciste et sexiste parce qu'il considère qu'on est pas "pareils" et qu'il y a des différences - ben oui on dit pas le contraire hein) et du coup il lui a répondu que j'étais en vacances et que si j'avais la flemme c'était moi qui décidait.

Et sinon la plage, la piscine, les colos, poils au vent, pas touché une fois à un rasoir, pas vraiment eu de remarques sinon et même que j'ai testé les poils en Pink Flamingo. C'était joli, le copain soupire quand il voit ça mais ça m'amuse. Par contre ça reste vraiment pas longtemps

Dernière édition :