@Kikiwi. : Je pense que les gentes font des remarques car pour elleux, c'est pas possible de ne pas s'épiler pour d'autres raisons que la flemme, pas eu le temps ou "J'ai plus assez de sous pour me racheter un rasoir". Moi on me demande souvent si mes poils (qui ont atteint quasi 2cm de longueur, et stagnent depuis, je pense que c'est leur longueur maximale
) je les laisses parce que j'ai la flemme, je réponds que non "Non non parce que je les aimes bien, puis ils me protègent du vent quand je suis en mini jupe" et iels insistent pas 
Du coup ça doit les perturber de se dire que merde alors, certain.e.s ne s'épilent pas parce qu'iels aiment leurs poils/s'en foutent totalement
@Disarming : Ohé qu'iels se calment, c'est pas comme si t'allais coller tes aisselles sur la bouche de ton cousin, et ça se voit même pas sur les photos. Il compte s'épiler le marié ? Non ? Ba voilà
@Assam : Ouais... Quand t'es pas encore totalement à l'aise, la moindre remarque (surtout les méchantes comme t'as reçues...) peut te briser bien comme il faut ta confiance en toi
...
En tout cas je suis assez hallucinée, je n'ai jamais reçu de remarques depuis alors que je porte constamment des mini jupes (j'adore ça), ok mes poils sont blonds mais selon la lumière, tu les vois bien ! Les seules remarques venaient de mon chéri et de mes parents (à qui je réponds "Rien à foutre" en me cassant de la pièce, et en répétant "Rien à foutre, rien à foutre, rien à foutre" plusieurs fois de suite s'iels insistent, c'est plutôt efficace ça fait une paye qu'iels ne m'ont plus emmerdée, j'ai juste mon chéri qui des fois "s'amuse" à essayer d'en arracher, je le laisse faire en lui disant "Wesh vazy enlève les tous", et il se lasse au bout de 6 poils, ça me fait rire
Bon, y'a juste la chérie d'un pote de mon mec qui m'a sorti un jour que c'était hyper important de plaire à sa moitié et que s'il aimait pas fallait que je fasse un effort (et pourquoi MOI je devrais faire l'effort de me faire mal en les arrachant, et pas LUI de faire l'effort de se sortir la tête du cul et d'arrêter de se prendre la tête pour des micro fils de kératine que lui portent longs, noirs et bien visibles
?) et gnagnagnah, mais cette meuf est une conne (c'est d'ailleurs la même qui disais ne pas manger de mammifères car ils ont un regard trop émouvant si tu te souviens
Donc venant d'un perso pareil, même pas deux minutes je prends en compte ses remarques)
) je les laisses parce que j'ai la flemme, je réponds que non "Non non parce que je les aimes bien, puis ils me protègent du vent quand je suis en mini jupe" et iels insistent pas 
Du coup ça doit les perturber de se dire que merde alors, certain.e.s ne s'épilent pas parce qu'iels aiment leurs poils/s'en foutent totalement

@Disarming : Ohé qu'iels se calment, c'est pas comme si t'allais coller tes aisselles sur la bouche de ton cousin, et ça se voit même pas sur les photos. Il compte s'épiler le marié ? Non ? Ba voilà

@Assam : Ouais... Quand t'es pas encore totalement à l'aise, la moindre remarque (surtout les méchantes comme t'as reçues...) peut te briser bien comme il faut ta confiance en toi
...En tout cas je suis assez hallucinée, je n'ai jamais reçu de remarques depuis alors que je porte constamment des mini jupes (j'adore ça), ok mes poils sont blonds mais selon la lumière, tu les vois bien ! Les seules remarques venaient de mon chéri et de mes parents (à qui je réponds "Rien à foutre" en me cassant de la pièce, et en répétant "Rien à foutre, rien à foutre, rien à foutre" plusieurs fois de suite s'iels insistent, c'est plutôt efficace ça fait une paye qu'iels ne m'ont plus emmerdée, j'ai juste mon chéri qui des fois "s'amuse" à essayer d'en arracher, je le laisse faire en lui disant "Wesh vazy enlève les tous", et il se lasse au bout de 6 poils, ça me fait rire
Bon, y'a juste la chérie d'un pote de mon mec qui m'a sorti un jour que c'était hyper important de plaire à sa moitié et que s'il aimait pas fallait que je fasse un effort (et pourquoi MOI je devrais faire l'effort de me faire mal en les arrachant, et pas LUI de faire l'effort de se sortir la tête du cul et d'arrêter de se prendre la tête pour des micro fils de kératine que lui portent longs, noirs et bien visibles
Donc venant d'un perso pareil, même pas deux minutes je prends en compte ses remarques)
)

! Sinon normal que ce soit plus difficile avec les personnes qu'on connaît, nos proches ont tendance à se mêler plus facilement de nos affaires, juger (en disant souvent qu'iels font ça "pour notre bien" (

de maillot )
)