Bonjouuuur
Je suis une petite nouvelle chez les poilu.e.s
J'ai des gentils pwapwals que j'épile à la cire en institut toutes les trois semaines environ, demies-jambes, maillot brésilien (très récent, avant classique) et aisselles.
MAIS ce qui est sympatoche c'est que je n'en ai rien à faire entre deux séances
sauf si piscine, je retouche le maillot à la pince à épiler dans ce cas-là.
Sinon, j'ai la chance de ne pas avoir vraiment mal à l'épilation, et mes pwapwals repoussent de moins en moins, de plus en plus fins
quand ils seront en super état, je m'attaquerai aux cuisses aussi
Voilaaaa c'était ma présentation pwapwalesque
Je suis une petite nouvelle chez les poilu.e.s
J'ai des gentils pwapwals que j'épile à la cire en institut toutes les trois semaines environ, demies-jambes, maillot brésilien (très récent, avant classique) et aisselles.
MAIS ce qui est sympatoche c'est que je n'en ai rien à faire entre deux séances
Sinon, j'ai la chance de ne pas avoir vraiment mal à l'épilation, et mes pwapwals repoussent de moins en moins, de plus en plus fins
Voilaaaa c'était ma présentation pwapwalesque

Je sais pas si ça vaut pour toutes les colo Manic Panic mais j'en ai utilisé sur mes cheveux il y a six mois et ça avait teinté ma peau assez longtemps (j'ai eu le cou et les oreilles bleus pendant une semaine
) et j'avais aussi taché l'intérieur de mes capuches et mon oreiller, mais c'est peut-être parce que c'était des couleurs très foncées. Du coup fais peut-être gaffe avant de mettre ton t-shirt à manches préféré 
) Je lâche un petit doodle comme ça, mais si vous préférez un autre jour que le dimanche, dites-moi ! 
et pourquoi pas les teindre au hénné mdrrr des poils roux!