Le topic des poilu.e.s

28 Août 2013
935
5 727
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
@Bae et @Lounala moi aussi je suis allée à la piscine avec mes poils dont une fois avec une certaines longueur sous les bras donc assez voyant les bras relevées. J'y suis allée un dimanche matin, pas trop de monde mais tout de même. Et j'ai fait buggé 3 adoEs qui ne devaient avoir jamais vu de femmes avec ses poiles (enfin je suppose). J'y ai plus vu de la surprise qu'autre chose et pas de remarques :top:. Après franchement dans le bassins olympiques, les gens étaient là pour faire leur sport et s'en foutent des autres (des fois un peu trop :taquin:)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 373
38 399
5 904
Tiens ça me rappelle la dernière fois que j'ai été à la piscine. - NB: J'ai pas rasé mes jambes/aisselles depuis plus de 2 ans et le maillot je tonds juste le gros -.

Bref on était en train de patauger avec mon gros, on sortait du bassin, on plonge. Je vois que l'une des surveillantes de baignade me regarde avec insistance. On se rapproche et elle me demande clairement de venir la voir....

En fait elle voulait checker mon short de bain - j'en avais parlé il y a quelques mois sur ce topic - vu que les boardshorts sont interdits mais du coup le mien c'est une vraie texture maillot de bain mais coupé short du coup ça va. Et pis elle nous as dit qu'on avait pas le droit de plonger là où on était. Voilà. Donc c'est passé crème. Que dalle sur mes poils alors que dans mes souvenirs traumatisants de colo on était obligés de porter un bonnet de bain parce que c'est plus hygiénique t'as vu. (Fin dans cette piscine aussi le bonnet est obligatoire mais du coup on a le droit d'avoir du poil aux aisselles :cretin:)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lounala : Ton rêve m'a fait rire et j'aime ta répartie pendant ton sommeil :cretin:

Moi je suis contente. Depuis le temps mon chéri s'est fait à l'idée que mes jambes étaient libres et poilues. Mais quand ça lui arrivait de faire une fixette dessus, parfois il me faisait savoir qu'il aimait pas et qu'il trouve ça "dommage que je prenne plus soin de moi comme avant" (ce à quoi je lui répondais à chaque fois que le fait que je ne m'épile plus ne fait pas de moi quelqu'un de "négligé", je ne fais plus souffrir ma peau pour rien donc au contraire je prends soin d'elle, et avoir des poils ne m'empêche pas de faire des gommages au marc de café à l'occasion, de me passer du lait hydratant, de m'habiller de façon raffinée etc. Bref rien à voir quoi !
Et là maintenant il semble l'avoir bien accepté. Bon évidemment si je lui demande "Tu préfères épilé ou pas ?" il répondra direct qu'il préfère épilé, mais il ne me sort plus des absurdités comme quoi je me laisse aller et que je fais aucun effort etc, et c'est parfait :d !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lounala : Ba en fait c'est venu y'a à peu près 1 an et demi, soit après 7 ans de relation donc ça va c'était pas au début :cretin: Au début ça allait, m'épiler et me raser me posait pas de soucis. Mais avec le temps je me suis mise à avoir des irritations violentes aux jambes à m'en gratter littéralement jusqu'au sang pendant plusieurs jours, c'était insupportable !
Mais si ça a été dur dans le sens où il était vraiment virulent et carrément méchant au début ! Il me sortait de ces saloperies :facepalm: J'en ai beaucoup parlé ici d'ailleurs tellement j'en avais marre parfois. Mais j'ai pas lâché l'affaire (j'ai trop de fierté lol, puis il était hors de question que je recommence à me gratter jusqu'au sang), et il a fini par battre en retraite. Et maintenant ça va, il semble s'être enfin rendu compte qu'il en avait fait tout un plat pour rien ! Heureusement c'est un gars qui apprend beaucoup, fait en sorte de changer et de devenir meilleur, même si parfois il a des réactions de merde :cretin:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 373
38 399
5 904
@Lounala Ça fait presque 3 ans que j'ai arrêté de m'épiler, y compris gambettes et aisselles et pour mes dates c'était presque un critère, si la personne faisait une remarque pourrie ben c'est qu'elle en valait pas la peine.

Entre temps je me suis mise en couple avec un charmant jeune homme, qui m'a donc connu velue et jamais glabre. On a eu quelques conversations pilosité au tout début mais plus pour comprendre que me persuader de m'épiler. - ce qu'il n'a jamais jamais fait - donc c'est possible de draguer avec ses poils.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 373
38 399
5 904
@Lounala À toi de voir, après tu l'as prévenu, et tu as bien spécifié ne pas en avoir envie donc pourquoi pas ? (c'est plus un besoin du fait des normes sociétales) (Besoin de rien envie de pooooil !!)
 
  • Big up !
Réactions : Lounala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes