@CaraNougat on est d'accord : toutes les expériences ne sont pas identiques.
@Margay : c'est sûr que c'est plus facile d'assumer avec un environnement bienveillant, tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas assumer si même des amis proches et "féministes" (vu la réaction, obligée de mettre des guillemets) ont ce genre de réaction
@Margay : c'est sûr que c'est plus facile d'assumer avec un environnement bienveillant, tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas assumer si même des amis proches et "féministes" (vu la réaction, obligée de mettre des guillemets) ont ce genre de réaction

bon ben depuis l'été dernier on a vu plein de stars sur le tapis rouge porter les cheveux ras, si je recommençais aujourd'hui j'aurais sûrement moins de commentaires.
) Mais disons qu'il m'a suffit d'une fois un environnement proche pas safe pour que je n'ai plus confiance pour après
Faudrait que j'arrive à dépasser ça mais j'ai un blocage , ça me saoule
Bref 
, ça devait faire 3 semaines que j'étais en free-poil. Et bah je me suis trop mal sentie en rasant et là j'ai plus qu'une hâte, c'est que ça repousse ! Niveau aisselles j'ai l'impression d'assumer de mieux en mieux (et je trouve ça de plus en plus badass et sexy
), niveau jambes je trouve toujours que c'est moche (sur moi - chez les autres je m'en balance total), mais j'ai l'impression de me sentir "nue" ou "pas protégée" (sentiment bizarre !). Bref je suis contente car mon ressenti évolue sur la question et j'ai bon espoir de finir par vraiment assumer mes poils au naturel !!

) elle est top, mais si tu veux quelque chose de plus précis qui te permette de choisir quels longueurs tu veux garder etc ... ça ne sera pas idéal. 

) Poils bien noirs, bien fournis, qui repoussent bien vite
Je rasais ou épilais juste quand on allait voir mes jambes...
Et j'ai aussi des poils plus fins et discrets un peu partout... J'ai toujours des poils bien noirs, et bien longs, mais ils sont moins nombreux...