@Pompoen Moi aussi je stresse à cause de ma famille, je vais certainement déjeuner chez mon frère dimanche, ils m'ont déjà vue avec des poils pour la 1ere fois y'a un petit mois mais ça a vachement poussé depuis.. En fait je pense pas qu'ils me feront de remarques désagréables mais c'est presque pire pour moi d'imaginer qu'ils Pensent des choses blessantes mais me le disent pas "par respect"
Bon je pense que la nounou de ma fille a cramé que je ne m'epilais plus, telle que je la connais elle en parlera derrière mon dos aux autres mamans
Ça me fait un peu mal au coeur de penser que probablement que des gens qui me voient souvent pensent des trucs désagréables à mon sujet à cause de ça, peut-être que je me fais des idées, je ne sais pas. En tout cas c'est sur que je passe pour une meuf bizarre...
Je trouve vraiment fou à quel point les mecs ne se posent même pas la question des poils, que pour la plupart ils se soient certainement jamais même imaginé que ça puisse être un souci. Alors que nous on lutte grave... Alors que c'est juste tellement normal d'avoir des poils, homme ou femme. Injustice !
Paradoxalement j'aimerais bien qu'on me fasse des remarques pour pouvoir ouvrir à discussion sur le sujet et développer mes arguments.