Le topic des poilu.e.s

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 074
26
@Daily Mail
Jamais eu la moindre remarque. Je sais que mon copain était "triste" pour son ex copine qui s'épilait régulièrement, sûrement parce qu'elle était stressée par ça et qu'elle n'osait pas ne pas le faire, bien que lui ça ne le dérange pas du tout.

Dans ma famille on m'a beaucoup dit que personne ne voudrait jamais de moi blablabla, mais je me suis toujours donné ce conseil fort utile pour dépasser ça : si le mec ne veut pas de toi à cause de tes poils, c'est problablement qu'il ne te vaut pas, alors next ^^

En vrai y'a aussi des mecs qui aiment bien et que ça excite, les poils :-)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je me pose aussi la question de comment/à quel moment dire à un potentiel partenaire qu'on ne s'épile pas... Même si j'adhère au truc "s'il te rejette à cause de tes poils, c'est qu'il vaut pas le coup", n'empêche que c'est jamais agréable de se faire rejeter, et peut-être que c'est moins difficile quand c'est pas au moment crucial où on se retrouve à poil(s) :cretin: Et en même temps pour moi c'est un sujet intime donc je ne me vois pas l'aborder trop "tôt" dans une relation naissante avec quelqu'un...
:hesite:
 
12 Juin 2018
1 330
14 764
2 074
26
@Pinceau_
Je pourrais pas t'aider avec ça, parce que je suis très jeune et que j'ai eu de relations assez longues (2 ans puis 3 ans et demi et toujours en route sans période de célibat entre les deux, donc depuis mes 16 ans je me pose plus la question aha

Perso je cache pas mes poils du tout, et je pourrais pas coucher avec un mec que je connais très peu ou depuis très peu de temps, du coup mon copain, avec qui j'étais ami, a eu le temps de voir mes poils de jambes et probablement de sous les bras et du bide et il a bien remarqué que je touchais ni à mes sourcils ni à mon duvet de moustache 'fin bref il était prévenu quoi, d'autant que j'en parle assez librement :happy:
J'ai écrit ça mais c'est assez malhonnête de ma part, en réalité je ne me suis jamais posé la question, et j'ai pris soin de n'engager des relations qu'avec des gens dont je n'avais pas le moindre doute même si c'était inconsciemment.

Pour ce qui est de l'univers des dates et des rencontres et des plan cul et tout je peux pas te dire du tout :dunno:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Olduvaï Oui. Je ne m'épile plus depuis 9 mois, je suis avec mon copain depuis avant ça donc il a vu le changement (et accepte pleinement, il s'en fout en fait) et j'ai pas encore vraiment eu de relation avec quelqu'un de nouveau. Du coup ça me perturbe. Et là c'est l'hiver, dur de s'habiller de façon à les montrer :rire: Mais même par exemple au boulot je ne me sens pas encore capable de le montrer et je fais gaffe par exemple quand je remonte mes chaussettes que l'on ne voit pas trop mes poils. :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Margay et Rocksteady

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 383
38 441
5 904
@Pinceau_ Perso je draguais sur OkC et y a des questions dédiées là-dessus du coup c'était assez facile de voir si c'était vraiment "inimaginable" pour le mec ou pas. Puis ça peut venir facilement au détour d'une conversation sur le féminisme "Boui je suis un cliché sur pattes, je m'épile pas, je porte pas de soutif et j'ai les cheveux courts lolilol" si le mec crie au scandale zouip ! Next !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Aesma Oui dans les rencontres en ligne c'est plus simple je trouve d'aborder ce genre de sujet :happy: Là je pense à quelqu'un de précis IRL, bonne idée de le dire au détour d'une conversation, ça me semble possible :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes