Je ne sais pas de quoi j'ai le plus honte : sortir mes jambes poilues à l'air ou... m'épiler mes belles jambes.
Hier je suis sortie en robe avec mes poils aux jambes, je n'avais pas trop peur parce que j'étais au marché, y a du monde ça bouge, c'est plutôt familiale. Mon père quand il m'a vu en robe avec mes poils à fait "ahhh" avec un mouvement de recul. Après une micro seconde d'hésitation je suis quand même sortie comme ça. ça m'a pas dérangé du tout, j'y ai presque pas pensé et peu de personne y ont fait attention.
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de m'épile les jambes, parce que j'avais une sortie, que je voulais mettre une robe un peu plus sexy, que je me baladais dans la rue... La cire dans les mains j'ai hésité longtemps avant de l'appliqué sur mes jambes. J'avais l'impression de leur faire un affront. A chaque bande de cire, j'avais une réticence à l'enlever, pas par peur d'avoir mal, mais parce que ça me faisait mal de m'autoflageler pour pas grand chose. J'avais un peu honte de m'épiler parce que j'aime bien mes poils mais je me sens pas encore capable de sortir n'importe où avec.
C'était douleur, long et chiant à faire. J'étais pas contente d'avoir les jambes lisses, car j'avais l'impression de faire ce qu'on me demande, rester belle et désirable (pour qui ? pour quoi ?). J'imaginais le regard satisfait de mon père en voyant mes jambes sans poils.
Au moins, je suis tranquille pour quelques semaines.
PS : pour l'instant je laisse encore vivre normalement mes sourcils