@Dame Verveine
Personnellement, avec le temps (va, tout s'en vaaaaa... Pardon), j'apprends à voir mes poils un peu comme mes cheveux. J'ai pas envie de me coiffer bien tous les jours, mais parfois, l'envie me prend et je prends du temps pour élaborer un chef d'oeuvre capillaire (plus ou moins réussi

). Le reste de mes poils, c'est pareil: j'ai pas envie de me raser tous les jours, mais parfois, j'ai envie d'expérimenter et de "changer de tête". Et du coup, je rase
Mais du coup, cette manière de voir mes poils comme je vois mes cheveux m'a permis de faire redescendre la pression de "Argh, j'ai pas le droit de ne pas aimer les poils, c'est une injonction sexiste; si je les assume pas, je suis une mauvaise féministe". Il y a des coupes de cheveux que je n'aime pas, et que donc je ne ferai pas, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de mauvais pour autant. Il y a aussi des poils que j'aime moins, et si j'ai envie de les enlever parce que je les trouve moins esthétiques, ben... Je le fais! Et ça ne fait pas de moi quelqu'un qui succombe faiblement aux injonctions de la société...