@Dame Verveine
Par contre j'enlève ceux sous le menton : mon homme m'a aussi dit que ça servait à rien, mais moi je les sens sous mes doigts et ça m'énerve (oui en fait c'est même pas esthétique)
En fait y'a que les sourcils où j'interviens un peu pour l'esthétique, parce que j'ai des poils tous dispersés / isolés qui descendent près des paupières...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre j'enlève ceux sous le menton : mon homme m'a aussi dit que ça servait à rien, mais moi je les sens sous mes doigts et ça m'énerve (oui en fait c'est même pas esthétique)
En fait y'a que les sourcils où j'interviens un peu pour l'esthétique, parce que j'ai des poils tous dispersés / isolés qui descendent près des paupières...

! Ça va bien se passer t'inquiète, dis toi que le plus dur, c'est le blocage psy, les gentes qui nous connaissent pas s'en foutent total en fait, c'est nous qui nous mettons le stress touxes seul.e.s
(sérieux en fait celleux qui font des remarques, c'est la famille et les proches
elle a pas vraiment jugé, juste dit que "le haut est pas mal, mais faut mettre un soutif
" ahem).
"

... C'est ce qui fait que je m'épile à cet endroit, pas envie de repasser à des déodorants anti-transpirants juste pour régler un soucis que je n'ai pas en m'épilant !!
)