@VanDerwaals : Je ne comprends pas ton message. Toutes les id femmes n'ont pas une pilosité aussi fournie et visibles que celles sur les photos que tu as partagé.
Ici on partage nos impressions personnelles, c'est notre vécu donc le remettre en cause c'est plus ou moins nous traiter de menteurs/euses et ça me met un peu mal à l'aise (j'ose espérer que c'est de la maladresse et non ton intention).
Par exemple moi j'ai une pilosité très proche du 4ème exemple que donne
@Rocksteady, très peu de poils, très fins et châtains clairs, pratiquement invisible si on ne s'approche pas à moins d'un mètre de mes jambes. Ça m'arrive même quand quelqu'un fait une réflexion sur le fait que les poils ça fait homme de montrer mes jambes et dire "Ah parce que pour toi c'est une pilosité d'homme, ça ?" pour troller et en général la personne se sent bien stupide (même si le raisonnement sous-jacent m'énerve, même si j'avais une pilosité plus fournie la réflexion reste peu pertinente, on a des poils parce qu'une femme ça a des poils

).
Rien qu'aujourd'hui ma meilleure amie s'est fait avoir et a cru que je m'étais épilée avant de venir la voir, elle était sous le choc d'apprendre que je ne l'avais pas fait depuis septembre 2016. Pour elle j'étais épilée et pas du tout poilue.
D'ailleurs la seule réflexion qu'on m'a fait en 2h de trajet dans les transports (j'étais en combi short), c'est un monsieur qui m'a demandé où j'avais fait mon tatouage sur le bras gauche parce qu'il le trouvait magnifique. Et j'ai eu des tas de regards accompagnés de grand sourire sur mes tatouages (c'était drôlement agréable d'ailleurs, les gentes trouvent mes tatouages beaux

) mais rien du tout sur mes poils. Les gens remarquent uniquement ce qui est le plus visible et chez moi ce n'est pas ma pilosité mais mes tatouages.