Yeay ! Avalanche de Big Upp !
TeamPoils en hivers !
Je suis blonde, mais mes poils son brun clair (va comprendre

).
Je n'ai jamais été fan d'épilation. La cire ce n'est même pas la peine, l'épilateur j'ai fais 3 fois donc je suis plutôt rasoir. Je n'ai aucun problème de poils incarné donc de ce côté la ça va.
Mes poils de jambe je les laisses vivre tranquillou 8-9 mois sur 12. En été par contre, impossible de ne pas me raser. Je ne l'assume pas en public. C'est assez étrange car comme
@Pankiwi , ça ne me gêne pas que l'on puisse voir mes poils qui dépassent de l'ourlet du pantalon en hivert. Bon après il faut vraiment être très près pour les voir. Apparemment de loin on y voit que du feu.
D'ailleurs, petit truc rigolo, est ce que chez vous aussi vous n'avez PAS DU TOUT de poils derrière les mollets ?

Je pense que ça vient du frottement avec les pantalon. Mais je trouve ça assez rigolo.
Les cuisses je n'y ai jamais touché en fait. Ils sont hyper blond sur les cuisses (étrange encore une fois

). J'ai eu une seule fois une réflexion de mon maître de stage de l'époque : "wow en fait t'es vachement poilus des cuisses, on y voit rien de loin, mais c'est cool tu les laisses faire leur vie". J'ai trouvé ça plutôt positif.
Le pubis, je faisais avant. Mais sa me saoulai. Je suis une grande flemmarde. Et n'étant pas très poilus sur cette zone j'ai vite abandonné l'idée de m'acharner sur un combat perdus d'avance. Les poils repoussent TOUJOURS (à moins d'y mettre le prix avec épilation au laser, mais je trouve ça inquiétant comme truc ...). L'été j'épile le maillot à la pince à épiler. J'ai genre 20 poils qui dépassent du maillot de chaque côté. Mon mec n'aimait pas trop les poils avant, maintenant il s'y ai fait. Et même l'autre jour il m'a dit "t'es magnifique en fait avec tes poils, tu es magnifique. Je crois que j'aime tes poils"

Donc autant dire que :
Par contre, j'ai essayé de me laisser pousser les poils sous les aisselles. Je trouve ça joli et érotique. Le truc c'est que pour le coup mon copain n'aimait pas DU TOUT. Il me disait que je lui faisait penser à sa mère (et autant dire que au lit c'est vraiment le truc auquel il a envie de penser). Donc j'ai tiré un trait sur les poils longs. Par contre, je me rase que une fois tous les 15 jours. Donc c'est pas trop chiant.
Je crois que en général j'ai une repousse du poil très très lente. Genre, les jambes, je rase une fois et je suis tranquille pour les 10 prochains jours. Ça a repoussé un peu quand même, mais c'est pas très visible.
J'épile les sourcils de temps en temps, car je trouve ça joli.
Voila pour moi.
L'objectif serai de pouvoir me trimbaler poilus en été. Je ne suis pas sûre d'y arriver un jour... Mais ça ne me prend pas trop la tête étant donné que ça dure seulement 3 mois quoi.
Mes sœurs trouvent ça dégueulasse. Elles ne comprennent pas et "plaignent" mon copain

.
Petite fierté très récente. Le week end dernier j'était chez mes beau parents et ça parlais poils. Qu'ils ne trouvaient pas ça très esthétique chez une femme. Mais que c'était quand même une construction sociale. Car en Kanaky les femmes son très poilues et ça ne pose aucun problème. Et du coup je leur ai dit : bein moi j'ai des poils aux pattes

. Et ils ont fait : ah ok, c'est courageux de ta part, pas beaucoup l'assument !
Et ma belle sœur : "je suis trop jalouse, moi j'ai des tronc d'arbres sur les jambes."
Je ne pourrais jamais revenir la dessus. J'ai acquis mon indépendance du poils

.