Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup pour tes mots, pour le soutien, la compréhension Je suis tellement contente d'avoir découvert ce forum et de voir toute cette tolérance et bienveillance
Coucou les filles j ai tout lu ou presque .
Je trouve ça aberrant que les gens se permettent de critiquer nos poils. Moi la première ça m est arrivé. Et pas que par d illustres inconnus.
Je plussois quant aux mamans qui n ont pas su dire à cause de la pudeur peut être, pas su aborder des sujets comme l épilations et les règles voire même la sexualité. Big up au guide du zizi sexuel tmtc.
Je suis la première à penser que les poils aux aisselles c est ouf pour une fille comme pour un gars! Et à relativiser quand je suis à moitié épilée à la piscine. Du coup ça me fait bien rire les filles maquillées et épilées parfaitement à la piscine !
Mais bon tout ça m a pris du tps j ai 22 ans. Ça doit faire 2 ans que j aborde sereinement l été et ses petites jupes. Ou presque...
Je peux affirmer à 50% que mes colères d adolescentes étaient dûes à mon mal être vis à vis de mes poils . Et en vous lisant je me rend compte que je ne suis pas la plus poilue!