https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-s...buzz-19641-1471013681-2.gif?output-format=mp4
J'ai pensé à vous. Ce moment où ça devient juste débile.
J'ai pensé à vous. Ce moment où ça devient juste débile.
!
)
) et le maillot (je tond juste quand c'est trop long sinon ça se coince dans les sous vêtements je trouve
), mais les aisselles, j'y arrive pas, j'ai l'impression que tout le monde voit que ça, mon chéri a vraiment du mal (il a eu du mal avec les jambes déjà, mais il a enfin arrêté maintenant), et moi surtout ce qui m'agace, c'est que quand les poils y sont longs, ma sueur coule tout le long de mon aisselle puis les côtes, alors que ça le fait pas du tout sans poils, et je DÉTESTE cette sensation. Du coup j'épile, ça ne me dérange pas car prend vraiment juste deux minutes, ne me fait pas mal, et surtout, ça ne me démange pas de la mort !! (contrairement aux jambes où je me grattais littéralement jusqu'au sang après rasage/épilation pendant plusieurs jours, une horreur). Et pour l'instant je me sens bien comme ça, c'est tout ce qui compte 
). Je me rends compte que ça m'a quand même un peu manqué de voir mes cuisses comme ça 
). Par contre sur mes genoux c'est encore plutôt bien discipliné. Je pas comprendre 
Mes poils de cuisse eux sont courts et quasi transparents, les poils des genoux sont plus longs mais transparents, ceux de mes mollets de "devant" bien longs et plus foncés, et derrière, y'en a quasiment pas