@Aesma Je suis dans un entourage féminin qui pratique l'épilation intégrale et qui voit d'un mauvais oeil celles qui ne rentrent pas dans le rang, c'est pour ça que l'épilation me fait toujours un peu stresser(y en a une qui chasse le moindre poil parce que sinon, elle ne peut pas être "féminine", ça tourne à l'obsession
) Je me suis prise de grosses réflexions au cours de ma vie mais là, j'arrive à un âge où je complexe moins là-dessus. Je crois que les professionnels de santé sont le premier cap à franchir. Merci de ton message en tout cas, et tu as raison, j'aimerais éviter une nouvelle repousse
![]()
Mais pourquuuuoi ? L'épilation intégrale ça fait tellement mal, c'est impossible d'entretenir ça joliment, ça coûte une blinde et en terme de santé c'est vraiment craignos. Et bon les réflexions à base de "Haaaaan vous vous rendez compte ?! Bidulette elle a des poooils !" genre "Bien vu Einstein, l'être humain est recouvert de poils et en plus tu me fais la morale comme si on était en maternelle".
Dernière édition :