@LavraiLilith Si tu es débutante, je pense que ça peut être intéressant de commencer tranquillou, voir où tu en es physiquement (je sais pas si tu es sportive ou pas, par exemple, ou si tu as une bonne répartition musculaire de base, ou une certaine souplesse), et voir à quel point tu es rincée après une séance de pole par semaine. Je sais pas ce qu'en pensent les autres poleuse du topic, mais personnellement, une séance par semaine, voire une seconde focalisée souplesse de temps en temps, ça me suffit. Mais je suis pas très sportive, et j'ai beaucoup trop de centres d'intérêt pour avoir le temps de faire tout ce que je veux !
Et effectivement, je trouve rien de cohérent, en terme de niveau !
Du coup, j'enchaîne trois shoulder mounts sans reposer les pieds au sol (et permettez moi de vous dire que je suis EXTRÊMEMENT fière de moi, j'ai une vidéo, je la montre à tout le monde que ça me dérange pas qu'illes me voient en sous-vêtements...
), je maîtrise correctement le scorpion, le gemini, le martini, le butterfly, l'advanced pole climb, le stargazer, le bretzel, le génie... Je galère avec le superman, le cupidon, le caterpillar, et plein d'autres que j'oublie.
Je sais pas si ça te donne une idée, mais voilà où j'en suis après 2 ans et demi avec quelques interruptions dues au covid ou à des raisons médicales !
Après, j'ai la grâce d'un parpaing et la dextérité d'un bébé panda, mais je m'amuse bien !