@Lullabye Ça faisait un bon moment que j'étais pas passée par ici (comme
@Aphropunk je reçois les notifications qu'un temps, et après a pu, je sais pas pourquoi, mais bref...), mais moi aussi je tente le CRPE cette année !
Le suivi des tes posts au sujet du dossier m'a trop "amusée" parce que j'ai suivi exactement le même cheminement que toi pour aboutir à... exactement le même choix de sujet
. En même temps comme je suis en fac de ciné actuellement, c'est vite ce qui m'est apparu être le plus logique haha. En tout cas si tu veux qu'on s'entraide cette année, n'hésite pas, ce sera avec plaisir ! Je sais pas si tu es sur Facebook (bon question con on est d'accord, mais il y a des gens qui ne le sont pas, alors...), mais il y a pas mal de groupes et pages "CRPE 2016", je trouve que ça aide trop niveau motivation et partage des infos, il y a une bonne ambiance en général (j'ai envie de dire pour faire ma langue de vipère, à part quand les candidats d'années passées ayant échoué ramènent leur fraise en mode condescendant à balle parce qu'ils SAVENT comme ça se passe, tu comprends, et que donc toi tu es de la crotte... mais bref
). Si tu veux je peux t'en recommander en MP
.
Sinon, à toutes celles qui préparent leur classe actuellement (j'ai lu vos posts, je comprends vos peurs et en même temps ça fait trop enviiiiiieeeee !
), bon courage ! En tout cas on sent que vous êtes investies donc je suis sûre que vous ferez de supers profs
(oui, toi aussi
@Aphropunk ! ["PE en carton", non mais !
]).