J'ai hâte d'avoir les résultats du second mouvement mais il faut attendre encore 2 bonnes semaines !
Félicitations à nos nouveaux collègues !
Félicitations à nos nouveaux collègues !

Mille fois merci ! J'y avais pas pensé mais c'est le cadeau évident. Elle a beaucoup d'humour du coup, j'vais me mettre en quête du mug le plus drôle du monde. Merci@Céline__ une boîte de Xanax...
Pardon c'est pas drôle...
Un petit truc sympa : un mug personnalisé avec son prénom dessus par exemple. Les profs ça boit pas mal de thé /café et avoir sa tasse perso en salle des maître.sse.s c'est sympa![]()

Je commençais à m'énerver, j'ai essayé sur ma tablette ou sur mon téléphone pensant que le problème venait peut-être de là, jusqu'à ce que j'ai l'idée de contacter une des rares collègues qui participe au 2ème mouvement. Elle a contacté les syndicats pour la même raison et qu'ils lui ont répondu qu'elle n'était pas la seule ! De même qu'apparaitraient dans la liste du site des postes qui ne sont pas disponibles... Ca fait maintenant un mois et demi que le 1er mouvement est terminé, ils auraient pu organiser le deuxième plus tôt ou, au moins, faire en sorte que celui ci fonctionne correctement. Et bien sûr, même pas un mail de l'Administration pour nous dire qu'il y a des problèmes que nous ne sommes pas seuls à rencontrer pour nous rassurer ou nous informer ! 
). Bref, j'ai tenté de tenir le coup. Puis, j'ai envoyé un message à la directrice. On a réparti les élèves et hop. Je suis rentrée dormir, voir le médecin et me blottir contre mon amoureux. ça m'a fait du bien
.