@Anfhidl° : courage et pluie de paillette
@Eile : chez moi pas de 2eme mouvement. .. totalement inexistant... ils se basent sur les voeux du premier, et si on veut une chance d'avoir un truc qui nous correspond plus ou moins il faut voir avec les syndicats, mais sans savoir ce qu'il reste juste des "je veux cette zone où ce type de poste mais absolument pas ça. .."
@Eile : chez moi pas de 2eme mouvement. .. totalement inexistant... ils se basent sur les voeux du premier, et si on veut une chance d'avoir un truc qui nous correspond plus ou moins il faut voir avec les syndicats, mais sans savoir ce qu'il reste juste des "je veux cette zone où ce type de poste mais absolument pas ça. .."

Deux de mes élèves ULIS ont connu cette année des changements de comportements tels que tu les décris. Je dois dire qu'être saluée au début de chaque cours par un élève probablement autiste avec un sourire jusqu'aux oreilles, un bonjour claironnant alors que la classe était pénible ces dernières semaine ça rend le coeur léger. Et une autre de mes élèves a enfin réussi à me poser directement une question lors de l'avant dernier cours !
Je préférais filer un coup de main pour les dossiers d'inscription ou autre que de devoir me coltiner une heure de route pour rien. 

Là, c'est repos et temps pour moi jusqu'au 4 !