Le topic des profs ou futurs profs !

2 Février 2008
134
762
4 764
33
Avignon
Courage, bientôt la fin !
Je viens encore me plaindre, j'en suis désolée. Chez nous,le 2ème mouvement devait commencer mardi dernier, puis a été reporté le jeudi, puis le vendredi suite à des "problèmes techniques". Et finalement, le serveur n'a ouvert que samedi après-midi. Mais bien sûr, ça ne fonctionne pas correctement ! On doit formuler 30 vœux, dont un de circo, et pour les 3/4 des postes que je souhaite demander, le site m'indique "Ce poste n'existe pas !" alors qu'il apparait dans la liste de ce même site, sous ce même numéro.:stressed: Je commençais à m'énerver, j'ai essayé sur ma tablette ou sur mon téléphone pensant que le problème venait peut-être de là, jusqu'à ce que j'ai l'idée de contacter une des rares collègues qui participe au 2ème mouvement. Elle a contacté les syndicats pour la même raison et qu'ils lui ont répondu qu'elle n'était pas la seule ! De même qu'apparaitraient dans la liste du site des postes qui ne sont pas disponibles... Ca fait maintenant un mois et demi que le 1er mouvement est terminé, ils auraient pu organiser le deuxième plus tôt ou, au moins, faire en sorte que celui ci fonctionne correctement. Et bien sûr, même pas un mail de l'Administration pour nous dire qu'il y a des problèmes que nous ne sommes pas seuls à rencontrer pour nous rassurer ou nous informer ! :mur:
Sinon chez nous c'était la fête de mon école de rattachement hier, c'était sympa, mais elle n'a pas eu beaucoup de succès... à cause de la chaleur peut-être ?

• Big up !
Réactions : Ptit Moineau
7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
34
J'étais en arrêt vendredi. Je suis arrivée à l'école, j'ai appelé pour prendre un rdv médical pour quelque chose qui me turlupine. Et pouf, les larmes ont coulé et ne se sont pas arrêté.
Je vous passe les CP qui me regardaient avec de grands yeux et auxquels j'ai dû mentir ("oui, j'ai une grosse allergie" :cretin:). Bref, j'ai tenté de tenir le coup. Puis, j'ai envoyé un message à la directrice. On a réparti les élèves et hop. Je suis rentrée dormir, voir le médecin et me blottir contre mon amoureux. ça m'a fait du bien :).
Mis à part mon angoisse (externe à l'école, du coup), qui n'a pas aidé, je me sens fatiguée, fatiguée. Comme un robot automatique. :erf:

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
@Anfhidl° : courage et pluie de paillette

@Eile : chez moi pas de 2eme mouvement. .. totalement inexistant... ils se basent sur les voeux du premier, et si on veut une chance d'avoir un truc qui nous correspond plus ou moins il faut voir avec les syndicats, mais sans savoir ce qu'il reste juste des "je veux cette zone où ce type de poste mais absolument pas ça. .."

• Big up !
Réactions : Ptit Moineau et Eile
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon ben ça y est c'est le moment d'y retourner avec les 2des, je ne sais pas du tout combien vont venir mais je prie pour que certains que j'ai en tête ne viennent pas :pray:
(ne pas citer)

• Big up !
Réactions : OpossumDesPlaines
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Encore 3h de cours... Jeux et salle multimédia, ça va le faire! Et mercredi matinée avec ma classe et après terminé !
Et encore des copies de bac mais ça va aller ! On y croit !

26 Décembre 2015
982
5 135
4 054
Lutèce
@Backstreet Tes élèves sont tenus de venir jusqu'au 7 juillet ? Ca va être long si tu es seule à chaque cours !
@Adawen. C'est adorable.:puppyeyes: Deux de mes élèves ULIS ont connu cette année des changements de comportements tels que tu les décris. Je dois dire qu'être saluée au début de chaque cours par un élève probablement autiste avec un sourire jusqu'aux oreilles, un bonjour claironnant alors que la classe était pénible ces dernières semaine ça rend le coeur léger. Et une autre de mes élèves a enfin réussi à me poser directement une question lors de l'avant dernier cours !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Polynie Ben les élèves non mais nous oui :lol: Encore ce matin j'ai eu personne... Mais on est obligé de venir quand même. :dunno: Je préférais filer un coup de main pour les dossiers d'inscription ou autre que de devoir me coltiner une heure de route pour rien. :stare:

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes