J'aime pas faire cours avec les preschool. Premier cours avec un groupe de gamins entre 2 et 5 ans aujourd'hui. Ca s'est pas trop bien passe, les enfants ont du mal a comprendre ce qu'ils font la les pauvres. Et puis franchement, apprendre a parler 3 mots de francais a des gosses qui ont deja du mal a aligner 2 mots dans leur langue maternelle je suis pas trop convaincue du truc.
2 ans c'est vraiment super tot pour apprendre une langue etrangere. J'espere que les enfants seront moins intimides la semaine prochaine et que j'arriverai a leur apprendre au moins 2 ou 3 trucs mais c'est pas gagne. Je prefere largement enseigner aux plus de 5 ans. La je sais pas si c'est juste le manque d'habitude, mais j'ai un peu de mal a trouver mes marques avec ce groupe.
2 ans c'est vraiment super tot pour apprendre une langue etrangere. J'espere que les enfants seront moins intimides la semaine prochaine et que j'arriverai a leur apprendre au moins 2 ou 3 trucs mais c'est pas gagne. Je prefere largement enseigner aux plus de 5 ans. La je sais pas si c'est juste le manque d'habitude, mais j'ai un peu de mal a trouver mes marques avec ce groupe.