J'aime pas faire cours avec les preschool. Premier cours avec un groupe de gamins entre 2 et 5 ans aujourd'hui. Ca s'est pas trop bien passe, les enfants ont du mal a comprendre ce qu'ils font la les pauvres. Et puis franchement, apprendre a parler 3 mots de francais a des gosses qui ont deja du mal a aligner 2 mots dans leur langue maternelle je suis pas trop convaincue du truc.
2 ans c'est vraiment super tot pour apprendre une langue etrangere. J'espere que les enfants seront moins intimides la semaine prochaine et que j'arriverai a leur apprendre au moins 2 ou 3 trucs mais c'est pas gagne. Je prefere largement enseigner aux plus de 5 ans. La je sais pas si c'est juste le manque d'habitude, mais j'ai un peu de mal a trouver mes marques avec ce groupe.
2 ans c'est vraiment super tot pour apprendre une langue etrangere. J'espere que les enfants seront moins intimides la semaine prochaine et que j'arriverai a leur apprendre au moins 2 ou 3 trucs mais c'est pas gagne. Je prefere largement enseigner aux plus de 5 ans. La je sais pas si c'est juste le manque d'habitude, mais j'ai un peu de mal a trouver mes marques avec ce groupe.
Donc sans même nous connaître, elles nous refusent en bloc...Donc grande discussion avant-hier avec elles pour désamorcer la situation avant que la boss s'en mêle, on espère que ça va s'arranger.
J'adore voir que les eleves sont contents de mes cours. Ce groupe est juste genial, ils sont super interesses par la France et la culture.
Oui c'est sur dossier à Nantes, je crois que tous les masters sont sur dossier non ?
. Non pas tous les master, enfin le master 2 oui, mais le master 1 à Rennes il suffit d'avoir une licence en lettres et tu es acceptée directement, si t'as fait d'autres études c'est sur dossier je crois
)