Bonjour les profsJe passe les oraux du CRPE dans quelques jours mais je pense déjà aux vacances de cet été... Est-il possible pour une future PES de partir les deux mois et de ne revenir que pour la pré-rentrée ? Sachant que je pourrais travailler sur ordinateur pendant les deux semaines...
Coucou !! Déja, félicitations pour les écrits. Tu l'as passé dans quelle académie ?
Si mes souvenirs sont bons, je crois que j'avais eu une réunion début juillet et une autre la dernière semaine d'aout. J'avais eu deux jours durant lesquels on devait venir à l'ESPE pour s'organiser avec notre binome etc. Mais certains étaient absents et avaient été excusés je crois. Si tu as une bonne excuse, normalement ça devrait passer...
Beaucoup de courage à toi pour les oraux.
Je passe les oraux du CRPE dans quelques jours mais je pense déjà aux vacances de cet été... Est-il possible pour une future PES de partir les deux mois et de ne revenir que pour la pré-rentrée ? Sachant que je pourrais travailler sur ordinateur pendant les deux semaines...

Moi
Le département ne me déplaît pas, mais je ne le trouve pas très joli et attractif (bon hormis le Bugey, qui est une partie de l'Ain que j'aime bien mais dans laquelle je ne peux pas habiter
et le Pays de Gex qui reste joli, je crois, mais bien trop cher et éloigné pour moi).