J'ai hâte d'avoir les réponses du mouvement intra ! J'ai demandé que des établissements à 30 max de chez moi dont le premier vœu quasiment en bas de chez moi. J'ai un peu regretté après coup en me disant que c'était en fait trop près et que j'allais croiser mes élèves tout le temps, pas l'idéal. Du coup je me suis dit qu'on n'avait jamais son premier choix de toute façon. Et en fait un de mes collègues a un ami prof dans ce collège qui l'a informé que trois postes se libéraient dans ma matière
. J'ai un peu de points (plus que le minimum en tout cas ahah) et c'est pas un poste hyper attractif non plus donc je commence à me dire que je pourrai l'avoir et à me projeter... C'est une REP plutôt sympa apparemment, le collège est joli, l'équipe est jeune, dynamique et soudée et il y a des moyens, donc ça commence à me faire envie. Et puis imaginer pouvoir aller au collège à pied... ça fait deux ans que j'ai 2h30 aller-retour chaque jour, rien qu'imaginer le temps que je gagnerais me donne le tournis
.
Encore un petit mois !