Je vous admire de travailler. Moi je suis en mode YOLO et je consacre tout mon temps libre à la recherche d’une reconversion.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), quelle est ta matière? Si tu es en anglais, je peux te filer le contenu de mon google drive pour t'aider. J'ai bossé 3 ans en lycée avant d'être en collège, et j'ai eu à peu près tous les niveaux et filières, dont la LELE. Mes preps sont loin d'être parfaites, il y a plein de choses à revoir, mais ça peut te donner une base peut être.
J'ai eu le CAPES d'Anglais cette année et je suis affectée en lycée, je ne connais malheureusement pas encore mes niveaux et je stresse pas mal pour la rentrée... J'espère être à la hauteur, intéresser les élèves et ne pas me faire bouffer. J'ai même fait des cauchemars où j'arrivais face à eux en me rendant compte que je n'avais rien préparé 
déjà, tu auras un tuteur ou une tutrice pour t'aiguiller, et des collègues. C'est tout à fait normal de faire des bourdes la première année, (et même les suivantes), alors ne te compare pas aux autres profs qui ont bien plus d'expérience! Cette phrase m'aide bien en général: "Don't compare your beginning to someone else's middle".

)...