Bon mes premiers cours ne se sont pas mal passés du tout mais... je sais pas, je me sens découragée, j'ai comme une envie de pleurer au fond de la gorge mais sans savoir pourquoi
J'ai pas eu un mauvais feeling avec mes classes mais pas un bon non plus (même s'il y a eu quelques moments chouettes). Je suis en plein milieu d'un déménagement, ça aide pas, je rentre chez moi et toutes mes affaires sont dans des cartons, bref. Vivement que je sois installée dans mon nouvel appart, je pense que ça m'aidera à me sentir un peu plus posée.
J'ai pas eu un mauvais feeling avec mes classes mais pas un bon non plus (même s'il y a eu quelques moments chouettes). Je suis en plein milieu d'un déménagement, ça aide pas, je rentre chez moi et toutes mes affaires sont dans des cartons, bref. Vivement que je sois installée dans mon nouvel appart, je pense que ça m'aidera à me sentir un peu plus posée.

(et je vais un peu dénoter avec l'ambiance du topic, mais courage à tou-te-s !
)
Je crois que je vais aller lui emprunter le grand livre illustré sur la mythologie qu'on a au CDI
Sauf que la loi stipule qu'on doit effectuer ces heures dans notre matière, et certainement pas aller s'occuper du CDI ! Je l'ai mauvaise car il ne m'a pas dit les choses directement et clairement, et plus l'entretien avançait, plus je commençais à comprendre qu'il voulait que je vienne pour ouvrir le CDI quand la documentaliste n'est pas là ! Quelle blague ! Je lui ai dit qu'il en était hors de question, que je viendrai la semaine pro au CDI en même temps que la documentaliste juste comme ça en gros (dans ma tête je compte en profiter pour avancer mes lectures de l'agreg
) et si je vois que je n'ai toujours pas d'affectation en fin de semaine prochaine, je me ferai mon propre emploi du temps avec mes collègues de lettres pour prendre des petits groupes d'élèves en soutien (ce que je ne peux pas faire dès lundi puisqu'il faut au moins que tous les profs aient rencontré leurs élèves avant de m'en envoyer...). Bref, je compatis pour les galères des rentrée !