@Polynie En fait je sais depuis vendredi dernier que je suis potentiellement sur ce poste (il y avait deux BMP : UPE2A et classes relais donc pendant un moment je ne savais même pas sur quoi j’étais affectée). Et j’ai en effet contacté un syndicat, j’ai rencontré un délégué syndical dans mon établissement en demandant une réaffectation, rien n’y a fait... Visiblement je vais avoir une formation par un envoyé de la CASNAV mais en attendant je dois bien débuter mon année et limiter les dégâts ! J’ai parlé de ma situation sur plusieurs groupes Facebook de partages de cours en espérant avoir des réponses. Mais même la mission de coordinateur me semble obscure, j’ai l’impression d’être le PP de tous mes élèves quoi... Visiblement j’ai droit à une prime de 138 euros mais je sens gros comme une maison que c’est pas cumulable avec la prime REP.
BREF, le merdier total. Mais merci pour ta réponse !
ÉDIT : et si on m’a donné cette affectation c’est tout simplement car la contractuelle qui gérait le poste avec brio depuis 2 ans (et avait le diplôme) n’a pas été reconduite et se retrouve au chômage . Encore un scandale de plus.
BREF, le merdier total. Mais merci pour ta réponse !

ÉDIT : et si on m’a donné cette affectation c’est tout simplement car la contractuelle qui gérait le poste avec brio depuis 2 ans (et avait le diplôme) n’a pas été reconduite et se retrouve au chômage . Encore un scandale de plus.
Je crois que je vais aller lui emprunter le grand livre illustré sur la mythologie qu'on a au CDI 
Sauf que la loi stipule qu'on doit effectuer ces heures dans notre matière, et certainement pas aller s'occuper du CDI ! Je l'ai mauvaise car il ne m'a pas dit les choses directement et clairement, et plus l'entretien avançait, plus je commençais à comprendre qu'il voulait que je vienne pour ouvrir le CDI quand la documentaliste n'est pas là ! Quelle blague ! Je lui ai dit qu'il en était hors de question, que je viendrai la semaine pro au CDI en même temps que la documentaliste juste comme ça en gros (dans ma tête je compte en profiter pour avancer mes lectures de l'agreg
) et si je vois que je n'ai toujours pas d'affectation en fin de semaine prochaine, je me ferai mon propre emploi du temps avec mes collègues de lettres pour prendre des petits groupes d'élèves en soutien (ce que je ne peux pas faire dès lundi puisqu'il faut au moins que tous les profs aient rencontré leurs élèves avant de m'en envoyer...). Bref, je compatis pour les galères des rentrée !