OUlah, je vois que c'est pas trop la joie ici... Bon courage tout le monde, prenez soin de vous. Cette période est difficile je trouve, entre le mauvais temps et la fatigue c'est pas simple...
Pour ma part ça se passe bien en classe, mes élèves ont été vraiment adorables toute la semaine mais je suis en plein dans les RDV parents pour les LSU et ça m'épuise psychologiquement... Et puis je n'arrive plus à préparer. C'est bien simple, je n'y arrive plus. Je prend au maximum des trucs tout faits car j'en ai assez de passer des heures à bosser chez moi pour l'école alors que j'ai des projets persos importants et un amoureux que je n'ai pas envie de délaisser.
Donc autant en maths et français j'utilise des méthodes donc ça coule bien, autant en histoire/géo/sciences c'est ultra hardcore, je prends du retard et je ne sais pas où je vais... ce qui me stresse car la CPC qui me suit veut revenir me voir et je n'ai pas du tout progressé sur la prep de classe... --'
A tout cela s'ajoute le contexte actuel : cette réforme des retraites sur laquelle ce gouvernement d'enfoirés ne veut pas flancher, le climat chaotique et absolument immonde du passage des épreuves de bac, le mépris total des institutions, le manque d'écoute, la violence... ça me fout un coup au moral et une angoisse de ouf... Sérieux entre la pression au niveau local et le contexte tendu au niveau national c'est tellement déprimant...