@Hipcherry Non mais la blague du "on n'imprime rien"
. Du coup on distribue aucune photocopie et on récupère aucune copie d'élève cette année ? Sinon on se lave les mains les gens, ça va aller hein.
(En vrai je vais faire vraiment gaffe et tout mais ça va déjà être compliqué de faire cours avec le masque et des élèves masqué-es, si en plus faut plus toucher à rien...)
J'ai aussi reçu mon emploi du temps et pour la première fois il est chouette, je suis contente ! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, pour découvrir mes élèves mais aussi pour pouvoir enfin réussir à dormir, parce que mon cerveau est tellement excité par les nouvelles informations qu'il passe des heures à réfléchir et se projeter au lieu de me laisser dormir
.
. Du coup on distribue aucune photocopie et on récupère aucune copie d'élève cette année ? Sinon on se lave les mains les gens, ça va aller hein.(En vrai je vais faire vraiment gaffe et tout mais ça va déjà être compliqué de faire cours avec le masque et des élèves masqué-es, si en plus faut plus toucher à rien...)
J'ai aussi reçu mon emploi du temps et pour la première fois il est chouette, je suis contente ! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, pour découvrir mes élèves mais aussi pour pouvoir enfin réussir à dormir, parce que mon cerveau est tellement excité par les nouvelles informations qu'il passe des heures à réfléchir et se projeter au lieu de me laisser dormir
.

je ne peux même pas me plaindre ailleurs qu'ici sinon je vais avoir le droit au sempiternel reproche sur les fonctionnaires... double ffff