Le topic des profs ou futurs profs !

9 Septembre 2012
13
5 961
5 074
Cette semaine les élèves m'ont vraiment pas mal soûlée, notamment hier...

...alors que c'était mon anniversaire. :mad: MAIS à côté de ça, une gamine m'a dit en partant de mon cours "Madame j'adore votre salopette !" (c'est vrai qu'elle est cool ma salopette :drama:) et en passant devant la grille à la sortie j'ai croisé plusieurs de mes 2ndes qui m'ont saluée et l'un d'entre eux m'a crié "MISS! TODAY IS YOUR BIRTHDAY?! HAPPY BIRTHDAY MISS!!!" et c'était quand même bien mignon. :yawn: Même si ce môme est clairement dans la catégorie "attachiant" en classe. :cretin: Bref, j'apprends à aimer les bébés secondes, ils sont quand même marrants parfois.

Faut bien se raccrocher à des petits trucs, parce que là on en a encore pour 3 semaines ici... :gonk: Help !

22 Février 2007
694
11 466
5 854
@Trémazane : j'ai eu la même chose hier pour une matière et à fort volume horaire en plus. Le gars me dit : j'ai pas oublié, j'ai juste pas fait. :lunette:
Ok bah démerde-toi hein!

Ici les appréciations PP je les fais après, avec ou sans ses remarques, et s'il les oublie d'ici lundi, tant pis, les bulletins sont envoyés mardi, chacun ses responsabilités!

pas citer

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
34
@earlymorn Mon école n'est pas dans l'un des 19 départements en mesures renforcées. Mais elle fait partie d'un panel d'écoles "pilotes" dans mon département, où des tests salivaires sont organisés tous les quinze jours. (Je pense que ça a à voir avec une "représentativité" pour que le ministre puisse ensuite fournir des chiffres ?). (En passant, on nous a vraiment présenté ça sous le terme "école pilote". ça m'avait bien fait rigoler, déjà...).

D'ailleurs, c'est assez "anxiogène" : dans le traitement des résultats, dans les mesures à prendre/les trucs à dire aux parents, dans l'organisation même, et dans le test lui-même (on passe à la chaîne, il faut être assez rapide pour que toutes les classes passent). Et pourtant, on n'est pas dans une zone rouge-rouge !

Sinon,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes