Je me penche plus en détail sur vos réponses demain mais au passage je voulais partager
ce que j’ai prévu de faire demain
C’est un webinaire de partage de pratiques, c’est gratuit et sans inscription, du coup si ça vous botte
EDIT : pour info je vais participer à l'atelier de 9h sur la classe flexible, puis à 10h sur l'enseignement par ceintures de compétences, et après je ne sais pas trop...
EDIT bis : C'est un tel plaisir de participer à des formations sans prétention dispensées par des profs qui ont juste envie de partager leurs pratiques... ça change des formations au titre pompeux mais vides de sens dispensées par des CPC déconnectés... Et aussi de pouvoir choisir ses formations, le bonheur...
Du coup si certain.es ont des plans pour assister à des webinaires de ce type (je sais que Canopé en propose) je suis preneuse
EDIT ter : Je fais une pause après mes deux ateliers, ça fait vraiment du bien de participer à ça... Je suis boostée pour bosser sur mes ceintures/parcours pour l'an prochain, et à faire des listes de fournitures pour bosser en flexible.