C'est officiel : j'ADORE les textes libres Et le "silence on lit" que je découvre en remplacements J'espère avoir des primaires l'an prochain rien que pour faire ça
J'ai appelé le stade de France. Si on n'exerce pas dans le 93 mais qu'on exerce une profession prioritaire, on peut prendre RDV sur Doctolib et venir avec un justificatif (fiche de paie par exemple).Pour les collègues d’IDF, il semble que le Stade de France fait sauter le critère d’âge pour les professions prioritaires (dont nous faisons partie) : https://www.franceinter.fr/societe/...teres-d-age-pour-les-professions-prioritaires
Ah ça a dû changer. J'y suis allée mardi, ils ne mélangeaient pas les files. J'ai passé 2h20 sur place...@Hipcherry @Pochemuchka-Lilou J'y suis allée aujourd'hui. Y a pas mal d'attente sur place, prévoyez de quoi lire ! (Une fois à l'intérieur ça va plus vite)
Par contre, Lilou, je me souviens pas avoir réservé un créneau Moderna ou Pfizer spécifiquement quand j'ai pris rdv. Aujourd'hui, une fois sur place, on est mis dans une file par ordre d'arrivée et en fonction de la file, on reçoit l'un ou l'autre (bon ça change pas grand chose). Et n'hésitez pas à arriver un peu en avance par rapport à votre créneau.