Ici, j'ai finalement été de nouveau arrêtée.... trois jours avant les vacances
(donc pile une semaine après ma reprise suivant un arrêt d'une semaine).
J'étais dégoûtée et fâchée contre moi, j'ai passé un moment à pleurer... Jusqu'à comprendre qu'il n'était plus possible que j'ignore les signaux que mon corps m'envoyait
A savoir, en plus de l'intense fatigue qui dure, du vomi chez moi et sur le trajet en bus (parce que je m'obstine)
Bref, ce qu'on culpabilise
. (La prochaine fois, je prendrais sans tortiller les 15 jours proposés par ma sf !)
(Ton post est très bien écrit
@Polynie , c'est exactement ça !)
Concernant les missions en +, je me suis posée la question dernièrement. Certains de mes collègues font "école ouverte" durant les vacances.
Pouvoir conduire un projet, avec carte blanche pour le budget (!) et le contenu, me fait bien envie. Je m'y suis refusée parce que je trouve ça "injuste" pour les autres élèves : je travaille en REP, et je ne m'imagine pas "trier" entre mes élèves. J'estime que ça leur serait profitable à tous.
Et puis, sur le principe, ça me rend dingue qu'il y ait des tonnes de sous pour ça (en sachant qu'il y a au moins 2 PE par groupe de 12-15, payés 900e pour 4 jours), et pas pour financer des classes vertes, classes de mer, etc.