Team TZR, je viens d'apprendre que le BMP qui était disponible dans ma matière, dans mon établissement de rattachement administratif, a été donné à quelqu'un d'autre. Et je n'ai toujours aucune affectation. Donc vendredi je vais me pointer dans mon RAD à 9h pour rien du tout, me taper des métros et le RER juste pour signer des broutilles, et regarder des profs se retrouver et monter des projets alors que je n'aurai rien à faire là. Franchement, c'est ma première année en tant que titulaire et j'en ai déjà ras la casquette de ce boulot. Aucune motivation pour préparer des cours à l'avance puisque de toute façon je vais pas préparer 7 niveaux sans compter les spécialités dans le vent, j'ai été mutée en région parisienne loin de tous mes proches donc je déprime solo, je fais pas grand-chose car j'ai un budget étudiant alors que bon je suis supposée avoir un boulot, et je pense que je n'aurai même pas le temps de me faire des collègues de travail dans la mesure où je sens bien que je vais être trimbalée de petits remplacements en petits remplacements.
Bref, j'avais passé une année de stage super, j'ai adoré enseigner, mais ce système me les brise déjà tellement que je pense à la reconversion.
Désolée pour le message peu joyeux, mais fallait que ça sorte !