Bon, après bientôt trois semaines (deux semaines et demie plutôt
), ça se stabilise. J'étais à deux doigts de péter un câble. Maintenant, je suis juste complètement fatiguée
.
Mes élèves sont HYPER bavards durant les transitions. Mais à part ça, ils bossent bien, respectent les consignes globalement. C'est cool, ça avance bien !
Par contre, j'ai toujours des soucis avec mon élève boudeur. La directrice est intervenue. C'est un peu mieux, mais il reste désagréable. On va voir les parents bientôt.
J'en ai aussi un peu marre des parents qui ne s'impliquent pas... J'avais 3 mamans à ma réunion hier (sur 19 enfants). Et pour le moment, 0 accompagnateur pour une sortie dans 2 semaines (et c'set pas forcément un problème de travail. La plupart sont à la maison.). Et j'ai pas trop envie de ramener des potes pour remplacer !
), ça se stabilise. J'étais à deux doigts de péter un câble. Maintenant, je suis juste complètement fatiguée
.Mes élèves sont HYPER bavards durant les transitions. Mais à part ça, ils bossent bien, respectent les consignes globalement. C'est cool, ça avance bien !
Par contre, j'ai toujours des soucis avec mon élève boudeur. La directrice est intervenue. C'est un peu mieux, mais il reste désagréable. On va voir les parents bientôt.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.
(j'ai la trouille d'aller sur des groupes facebook parce que je sais que mes collègues y sont, et je n'ai pas suffisament confiance pour aller m'étaler là-bas à l'encontre des conseil de ma collègue de CM1...)
je l'ai utilisé l'année dernière, je vais le réutiliser cette année.