@kiwi234 Je trouve les conseils de @Neythli très avisés. Je n'ai rien à ajouter ^^. Prends bien soin de toi, ces situations ne sont jamais faciles à gérer/à vivre. 
Je suis contente de vous lire !
Ici, j'ai aussi bien "décroché" (à part la semaine de distanciel dont j'ai passé quelques jours à l'école à ranger/imprimer des choses/faire ma commande... et jouer à des jeux de société avec mes collègues lors des pauses
). Comme @OpossumDesPlaines , ma tête fourmille d'idées pour l'an prochain !
J'ai un peu de mal à réaborder cette dernière période qui arrive bien trop vite, je trouve...
Le truc qui me botte, c'set la préparation d'une sortie.
Tout ça me fait penser : est-ce que certain.e.s d'entre vous pratiquent l'école en plein air ? Ça me tente beaucoup, mais je ne vois pas quelles activités on peut faire avec des cycle 3, surtout en ritualisé (par exemple, si on y va tout le temps tel après-midi par semaine)
...

Je suis contente de vous lire !
Ici, j'ai aussi bien "décroché" (à part la semaine de distanciel dont j'ai passé quelques jours à l'école à ranger/imprimer des choses/faire ma commande... et jouer à des jeux de société avec mes collègues lors des pauses
). Comme @OpossumDesPlaines , ma tête fourmille d'idées pour l'an prochain ! J'ai un peu de mal à réaborder cette dernière période qui arrive bien trop vite, je trouve...
Le truc qui me botte, c'set la préparation d'une sortie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...
), 
quelle galère...