@Matilda Verdebois En fait ce qui me flingue c'est la vitesse à laquelle ça passe et l'impression de ne pas profiter... Genre là je veux aller à l'école demain pour imprimer des fichiers pour les relier ce week-end...sauf que les fichiers sont pas finis

Du coup je rêve de sortir prendre l'air depuis ce matin car le temps est magnifique et que depuis 2 ans que j'ai acheté cette putain de maison j'ai pas encore réellement profité de mon jardin mais à la place j'ai passé ma journée devant mon PC.
Je suis ultra contente du résultat, de tout ce que je produis. Je trouve que je m'améliore, que ce que je propose est de plus en plus solide, que mes outils sont bien finis. Je prends confiance, je le ressens et c'est agréable. Mais ça se fait au prix de certains sacrifices.
On m'a tellement descendue sur mon travail (et on continue de le faire hein, vous-mêmes vous savez les remarques que j'ai eues début juillet) qu'aujourd'hui j'en fais toujours plus pour compenser ça... Il va falloir que je lève le pied...
Après ce qui me sauve c'est que mon travail de l'été je le ressens dans l'année : je suis vachement plus posée et tranquille, j'ai moins de choses à faire, beaucoup sont déjà calées.