Beyondzewords;1561579 a dit :Yay \o/
Tu as pu rompre ton contrat ?
Tu le fais où ?
Albanygirl;1566645 a dit :Mon stage commence en juillet, je viens d'apprendre que je vais devoir m'habiller "business casual" avec l'autorisation de porter des jeans le vendredi..... Je sens que ça va être galère....
Mae;1566731 a dit :Si besoin, c'est bientôt les soldes ! Je comprends la galère, j'ai réussi à me faire une mini garde-robe pour hiver mais là pour l'été, ben... j'attends les soldes pour trouver quelques trucs corrects
J'ai bouclé mon rapport de stage, il me reste quelques bricoles à corriger (énième relecture cet aprèm, et encore des corrections...), mais je suis contente. Il me reste deux semaines aussi, ça fait drôle !! Enfin je vais pas trop m'en rendre compte parce que je vais immédiatement passer à temps plein sur mon autre stage (j'ai deux mi-temps en ce moment).
Albanygirl;1567000 a dit :Elles commencent quand ? j'ai l'impression d'être habillée comme un sac à patate avec le peu de vetement "business" que j'ai (heureusement que j'ai passé mes entretiens aux tel, ils m'auraient peut-être pas engagée sinon ) le problème c'est que je fais mon stage à l'étranger pendant un an et que la quantité de bagage que je peux amener est limitée. Je vais donc devoir acheter sur place (plus qu'a prier pour que le cours du dollar ne remonte pas trop tant que j'ai des euros !)
Leina;1568006 a dit :Ça fait une semaine que j'ai commencé à rédiger mon rapport et je le rends jeudi.
J'en suis à une dizaine de pages (alors qu'il m'en faut 30). Mais au moins j'ai des trucs à mettre dedans, j'ai juste pas le don de la rédaction.