Le Topic des Stages.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Beyondzewords;1561579 a dit :
Yay \o/
Tu as pu rompre ton contrat ?
Tu le fais où ?

Oui j'ai demandé un avenant à ma convention pour modifier les dates, mon maître de stage n'a pas bronché parce qu'il sait que c'est de sa faute.
L'autre stage je le ferai au service sécurité informatique de la caisse d'épargne midi pyrénées :rockon:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'espérais faire toute ma mise en page ce soir mais là c'est plus possible!
Je vais me coucher, je reprendrais demain

Bon courage à toutes pour la rédaction du rapport!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à faire craquer mon patron, au bout de six semaines.
Je suis arrivée en lui exposant tout ce que j'avais a lui dire, ce que j'en pensais. Il m'a écouté puis à la fin m'as répondu "d'accord on fait comme sa."
Je n'en revient pas qu'il ai dit oui aussi facilement alors qu'avant c'était un non catégorique, mais c'était le meilleur choix.
Enfin je suis vraiment contente d'avoir réussi à lui faire changer d'avis et surtout qu'il m'écoute parce qu'après tout je ne suis que stagiaire.

Sinon il ne me reste plus qu'une semaine.
Mon projet se termine je trouve que j'ai déja beaucoup progressé !
Je dois faire une présentation le dernier jour, j'ai proposé de faire un pot tout le monde était ravi. Sa va être dur de les quitter !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Mon stage commence en juillet, je viens d'apprendre que je vais devoir m'habiller "business casual" avec l'autorisation de porter des jeans le vendredi..... Je sens que ça va être galère....

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'ai fini les exams il y a à peine 2h que lundi je commence le stage! Sujet "stage ouvrier découverte de l'entreprise" c'est mon premier stage et je suis payée (même montant que ma bourse alors je vais pas me plaindre). Mais c'est pas la joie non plus.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Albanygirl;1566645 a dit :
Mon stage commence en juillet, je viens d'apprendre que je vais devoir m'habiller "business casual" avec l'autorisation de porter des jeans le vendredi..... Je sens que ça va être galère....

Si besoin, c'est bientôt les soldes ! Je comprends la galère, j'ai réussi à me faire une mini garde-robe pour hiver mais là pour l'été, ben... j'attends les soldes pour trouver quelques trucs corrects :erf:

J'ai bouclé mon rapport de stage, il me reste quelques bricoles à corriger (énième relecture cet aprèm, et encore des corrections...), mais je suis contente. Il me reste deux semaines aussi, ça fait drôle !! Enfin je vais pas trop m'en rendre compte parce que je vais immédiatement passer à temps plein sur mon autre stage (j'ai deux mi-temps en ce moment).

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'en suis à la moitié de mon stage . Ça se passe bien mais bon parfois je m'ennuie un peu car il y a de long temps d'attente pendant la manipulation. C'est assez répétitif mais tant que je manipule ça me gène pas !
Du coup j'ai bien avancé mon rapport qui est presque fini comme ça pas besoin d'y penser pendant les vacances !
Par contre ma co-stagiaire est un peu coconne, je la connais de réputation car elle était à la fac avec moi et c'est pas glorieux !!! Pendant 3-4 jours elle m'a soûlé à tout vouloir pour elle alors je lui parlé pas trop mais là j'crois qu'elle a compris et tout va mieux !
Mais je stresse déjà pour la soutenance qui en octobre (oui je suis grave :silenced:) parce que je sais pas du tout comment faire...

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai envoyé mes 5 exemplaires de rapport ce midi... je me sens libérée d'un grand poids!!
Et, moi aussi, il me reste qu'une semaine...

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Mae;1566731 a dit :
Si besoin, c'est bientôt les soldes ! Je comprends la galère, j'ai réussi à me faire une mini garde-robe pour hiver mais là pour l'été, ben... j'attends les soldes pour trouver quelques trucs corrects :erf:

J'ai bouclé mon rapport de stage, il me reste quelques bricoles à corriger (énième relecture cet aprèm, et encore des corrections...), mais je suis contente. Il me reste deux semaines aussi, ça fait drôle !! Enfin je vais pas trop m'en rendre compte parce que je vais immédiatement passer à temps plein sur mon autre stage (j'ai deux mi-temps en ce moment).

Elles commencent quand ? j'ai l'impression d'être habillée comme un sac à patate avec le peu de vetement "business" que j'ai (heureusement que j'ai passé mes entretiens aux tel, ils m'auraient peut-être pas engagée sinon :cretin: ) le problème c'est que je fais mon stage à l'étranger pendant un an et que la quantité de bagage que je peux amener est limitée. Je vais donc devoir acheter sur place (plus qu'a prier pour que le cours du dollar ne remonte pas trop tant que j'ai des euros !)

Sinon félicitations pour ton rapport :)

A

Ayden

Guest
Ça fait une semaine que j'ai commencé à rédiger mon rapport et je le rends jeudi.
J'en suis à une dizaine de pages (alors qu'il m'en faut 30). Mais au moins j'ai des trucs à mettre dedans, j'ai juste pas le don de la rédaction.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Albanygirl;1567000 a dit :
Elles commencent quand ? j'ai l'impression d'être habillée comme un sac à patate avec le peu de vetement "business" que j'ai (heureusement que j'ai passé mes entretiens aux tel, ils m'auraient peut-être pas engagée sinon :cretin: ) le problème c'est que je fais mon stage à l'étranger pendant un an et que la quantité de bagage que je peux amener est limitée. Je vais donc devoir acheter sur place (plus qu'a prier pour que le cours du dollar ne remonte pas trop tant que j'ai des euros !)

Ça dépend des départements, mais en gros le 30 juin ou le 7 juillet ! :)

Leina;1568006 a dit :
Ça fait une semaine que j'ai commencé à rédiger mon rapport et je le rends jeudi.
J'en suis à une dizaine de pages (alors qu'il m'en faut 30). Mais au moins j'ai des trucs à mettre dedans, j'ai juste pas le don de la rédaction.

Courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes