Billy.;1621906 a dit :Je pose ma question ici en espérant avoir plus de chance : imaginons que je décroche un stage de 4 mois. A la rentrée, est-ce qu'il y a moyen d'avoir une dispense de contrôle continu à la fac le temps que se termine mon stage comme quand on a un job ou bien pas du tout ?
Je pense que oui. Dans ma fac, il faut présenter un justificatif (certificat médical, contrat de travail, etc), donc je pense qu'avec une copie de ta convention de stage, il est tout à fait possible d'être en contrôle final jusqu'à la fin de ton stage.
Quant à moi, ça fait trois semaines et je suis très contente de mon stage. Ca se passe très bien (notre responsable nous a félicitées hier), l'ambiance est super cool et je suis passionnée par ce que je fais. Voilà, j'ai regretté un peu d'avoir dit au revoir à mes vacances, je travaille quasiment 40 heures par semaine, et c'est vrai que je suis très fatiguée, mais vraiment, ce stage, c'était une opportunité en or que je ne regrette pas d'avoir saisie et je crois même qu'il dessine de plus en plus mon avenir professionnel.