Dyx C'est un stage en marketing/public relations pour une créatrice de mode et sa boîte 
En vrac, je suis censée assister la responsable marketing, organiser rendez-vous et évènements, répondre au téléphone, m'occuper des mails et des communiqués de presse, gérer tout ce qui est media planning, etc, etc.
Après, c'est ce qui écrit dans mes missions, comme je n'ai pas encore commencé, je ne peux pas dire ce que ça vaut vraiment (ça a intérêt à être bien, je suis coincée là pour 9 mois
)
Je commence juste avant la Fashion Week New Yorkaise, ma référente m'a prévenue que ça allait être la folie

En vrac, je suis censée assister la responsable marketing, organiser rendez-vous et évènements, répondre au téléphone, m'occuper des mails et des communiqués de presse, gérer tout ce qui est media planning, etc, etc.
Après, c'est ce qui écrit dans mes missions, comme je n'ai pas encore commencé, je ne peux pas dire ce que ça vaut vraiment (ça a intérêt à être bien, je suis coincée là pour 9 mois
Je commence juste avant la Fashion Week New Yorkaise, ma référente m'a prévenue que ça allait être la folie

C'est pareil, je check toujours mes mails
C'est exactement ça, tout le monde est gentil, on me parle de mon étude, mais pour les loisirs ou quoi, c'est rare. J'ai même proposé hier à ma "collègue" que si elle voulait venir avec moi à la piscine, y'avait pas de souci (elle sait que je vais à la piscine souvent). Elle m'a dit que peut-être elle viendrait avec sa cousine (qui est aussi en stage ici mais que je ne peux pas saquer surtout qu'elle me dit bonjour un jour sur deux. Bref, je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas^^), mais finalement elles sont pas venues...