A
AnonymousUser
Guest
C'est comme ça que tu te retrouves ensuite avec plus de 50 vernis...Molly Jones;2250569 a dit :Putain il y a trop de choix de vernis partout. J'sais pas quoi prendre. Je change d'avis comme de chemise.

C'est comme ça que tu te retrouves ensuite avec plus de 50 vernis...Molly Jones;2250569 a dit :Putain il y a trop de choix de vernis partout. J'sais pas quoi prendre. Je change d'avis comme de chemise.

Ah ben non... Quand tu fais un achat Beauté, il faut réfléchir très vite à ce qui nous fait envie pour ensuite arrêter de réfléchir jusqu'au moment après le paiement. Et là au moins, t'es sûr de faire ta collec peu à peu, lentement mais sûrementMolly Jones;2250579 a dit :Ben justement je me laisse très vite décourager et au final je ne prends rien. C'est atroce, quelle vie horrible!! (non mais cette fois ci je ne me laisserai pas décourager, j'les ai mérité ces vernis)
.
Business Class;2250337 a dit :Zoya est mon nouveau coup de coeur, y a trop de couleurs sublimes. Quelqu'un en a ? Comment c'est, niveau tenue ? J'ai envie de me faire une méga commande...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mouse;2250915 a dit :Je suis tombée sur ça sur un tumblr et je suis amoureuse! Le souci c'est que je ne sais absolument pas comment on fait!
![]()

.
.
)
De ce que j'avais lu sur Beauté Test, en fait, soit c'est l'un qui sauve les ongles, soit c'est l'autre. C'était assez tranché, en gros t'as une chance sur deux que ça marche.I-think-i-m-paranoid;2251064 a dit :Mes ongles sont vraiment pourris en ce moment. J'ai posé mon Rose Kimono hier soir, et vu qu'ils se dédoublent il y a déjà des endroits où il est écaillé ça me soule vraiment.
Du coup dès que j'aurais ma paye je vais aller m'acheter un soin. Vous parliez du Scientifique de Mavala ou d'un traitement Hérôme, c'est lequel le plus efficace selon vous ?
.