Le Topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Báthory;2220887 a dit :
En ce moment je porte un truc un peu expérimental... Sur quasiment tous les doigts, juste le Kiko ci-dessous. Sur le pouce même couleur avec des pois écrus, et l'inverse (écru et pois violets) sur le petit doigt. Je kiffe, je me suis surprise à placer mes doigts sur la barre de métro de manière à ce que tout le monde en profite. :facepalm:

Kiko-317-375x250.jpg
photo?
ça doit être cool en tout cas

Jada;2220527 a dit :
J'ai un petit doute, les plaques konad peuvent s'utiliser avec n'importe quels vernis ou seulement avec ceux de la marque ?
rotate.gif
il faut tester les vernis, y en a qui marchent d'autres pas.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Madeleineandtea;2221315 a dit :
A force de vous lire "vantant" la beauté du Morning rose, je me laisserai bien tenter, mais si une de vous veut bien me montrer une photo, ça serait pas de refus !? :shifty:

en direct live de ma main!

attachment.php

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Hier j'ai été chez Hema, j'ai acheté un orange et un rose fille!
pour le moment je porte un rose orangé flashy de chez SinfulColors professional! :)
( J'me suis pété un bout d'ongle ce matin en classe donc désolée pour cette impression de vernis mal mis, juste pas encore eu le temps de faire une retouche, shame on me! )

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Molly Jones : j'ai mis 2 couches car je ne voulais pas qu'on voit le blanc de l'ongle ça doit être pour ça!

J'arrive pas à réduire la taille de la photo, désolée car je fais merder le topic du coup..

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2221698 a dit :
Je suis ressorties de Sephora avec 40? en moins, mais 3 vernis en plus :cretin:. (et j'ai eu une crise de couple lié à ça haha)
Lesquels, lesquels, lesquels ?

Je viens de poser le Do You Think I'm Tex-y ? J'avais envie d'acidulé donc c'est parfait.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Adawen.;2221720 a dit :
Le Morning Rose, et et le lot avec le Paradise et le topcoat gloss.
Du coup je vais revendre une partie de mes vernis, yen a plein que je mets jamais.

Si t'as le Conquistadorable à vendre je prends!! J'arrive pas à le trouver

A

Ancien membre

Guest
J'avais décidé de ne pas acheter le Morning Rose tout de suite afin de faire attention à mes dépenses. Sauf que j'ai eu ma mère au téléphone hier, elle était en Pologne, du coup je lui ai demandé de "voir s'il était pas au duty free en rentrant" et elle vient de m'appeler : elle me l'a acheté :cretin: (enfin j'espère que c'est le bon, elle aurait été capable de mal noter et m'acheter le Rose Confidentiel. Enfin, un vernis Chanel gratos, je vais pas cracher dessus !)

Azurite;2221279 a dit :
J'ai une petite question.... Vous changez de vernis tous les combien ?
Pour ma part c'est 2 fois par semaines environ, des fois je me dis que j'abuse un peu notamment à cause du dissolvant, je sais pas si ça risque de les abîmer...

Avant je changeait tous les 2/3 jours, mais depuis que je suis inscrite sur ce forum, c'est tous les jours :cretin:

lerina;2221393 a dit :
Salut les filles!!!!

Alors moi je voudrais savoir combien de temps sa vous prend de vous faire les ongles?
Car je sais pas comment vous faites pour changer de vernis tout les jours ou tout les deux jours!!!
Moi sa me prend beaucoup de temps!!! Je pourrais pas le faire tout les soirs!!!!
Je le fait environ une fois par semaine, des fois un peut moins.

Je voulais aussi savoir quel est votre routine? Vous faite une manucure à chaque fois, vous mettez un ou plusieurs vernis????

Merci d'avance!

J'ai jms vraiment fait attention au temps que ça prenait, je dirais 1/2 heures qd je pose juste mon vernis, en général je fais ça le soir en regardant la télé. Et une fois par semaine, je les coupes les lime ... et là je dirais que ça prend 1 bonne heure!

En général je mets une base, 2 ou 3 couches de vernis, et le sèche vite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes