Le Topic des vernis et du Nail Art

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
En ce moment je cherche un Top Coat et j'ai vu le Start To Finish de OPI qui fait à peu près tout en même temps donc j'allais plutôt vers celui là ...

Que me conseillerez vous ?

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Buenos Aires;3018007 a dit :
Moi aussi, je trouve le rendu oufissime!
Si qqn sait où s'en procurer ;)

J'ai trouvé ça. Apparemment plusieurs marques en proposent mais je ne sais pas lequel rend le mieux ...

70659545_p.jpg

70660411.jpg

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Mamz'Laura;3017933 a dit :
J'aime bien les vernis métalliques.
Favim-+-Unknown-1024x528.jpg

tumblr_lu32r46eT71r3w6e6o1_1280.jpg

[pas mes photos]

Buenos Aires;3018007 a dit :
Moi aussi, je trouve le rendu oufissime!
Si qqn sait où s'en procurer ;)

Mamz'Laura;3018091 a dit :
J'ai trouvé ça. Apparemment plusieurs marques en proposent mais je ne sais pas lequel rend le mieux ...

70659545_p.jpg

70660411.jpg

Vous êtes sûre que ce sont des vernis et pas des feuilles de métal plutôt ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Edwarda;3017948 a dit :
En ce moment je cherche un Top Coat et j'ai vu le Start To Finish de OPI qui fait à peu près tout en même temps donc j'allais plutôt vers celui là ...

Que me conseillerez vous ?

Effectivement tu as pas mal de 3 en 1 chez un peu toutes les marques, je n'ai jamais testé donc je ne peux pas t'en dire plus.

En ce qui concerne les top coats eux-mêmes, ceux qui reviennent le plus souvent sont les "sèche vite" qui aident à sécher plus vite donc, et à prévenir les fameuses "traces de drap" quand on fait son vernis le soir lol. Par exemple il ya le Dior, le good to go d'essie, le minute quick finish de Mavala, le Sèche Vite... les prix vont de 5? pour le mavala à 17? (je crois) pour le Dior.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aaah, je suis bien contente de ce que je viens de faire. Parce que depuis mon dégradé de paillettes or, je n'avais pas pris/eu le temps de me refaire les ongles... Donc ce soir j'ai envoyé du lourd ! "I don't always paint my nails, but when I do, I use 5 layers of polish."

Alors, la bête :
250935010457606408_qUzbsOXD_c.jpg

C'est @Linoa K. qui m'a donné envie de ressortir mon 270 de Kiko qui est si beauuuuu (à côté je trouve le Shine of the times un peu moche...), avec le noir Manhunter de H&M toujours, et le matifiant Elf (des bois).

Pardon pour les contours cracra mais j'étais si contente que j'éprouvais le besoin impérieux de partager avec des gens qui puisse apprécier mon oeuvre à sa juste valeur (puisque demain je vais encore me faire insulter par mon copain pour cause de crime de paillettes).

Je vous aiiiime, chères madz NPA !

EDIT : en plus vous avez Nono en background quoi :cretin:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon j'ai essayé le water marble... Epic fail :yawn:
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, je pense que ça dépend beaucoup des vernis. J'ai essayé avec des Kiko, un Top Shop et même un OPI (j'ai fait moult essais, je voulais pas m'avouer vaincue), mais ça n'a pas marché. Pourtant j'avais un kiko qui s'étalait plutôt bien dans l'eau, mais même en allant aussi vite que possible ils ont séché avant que je puisse tremper mon doigt. En voulant faire des marbrures avec le bâton, j'ai carrément enlevé le vernis tellement il a séché vite... :shifty: En plus je pensais naïvement que tous les OPI marchaient mais mon Dutch Tulips a pas voulu bien s'étaler...

Je réessayerai peut-être avec des vernis qui marchent, je vais regarder plein de tutos pour voir de qu'elles utilisent.
Je crois que côté marbrures, je suis plus douée en gâteaux en fait... :lol:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Buenos Aires;3018349 a dit :
Je pense que ce sont des Minx, & pas des vernis classiques effectivement ;)

J'hésite à m'acheter Alpine Snow d'OPI, mon White Satin a rendu l'âme, je l'utilisais pour donné un effet "glacé" à mes ongles...

Vous aimez le rendu des ongles blancs opaques? (voir même blancs opaques mattes)

J'ai le silver Bullet de Rimmel, qui est blanc glacé, mais en ce qui concerne les blancs opaques, j'ai encore beaucoup de mal, je les trouve un peu trop dégueus et je sais pas pourquoi mais je les associes avec les poufs à faux ongles.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Buenos Aires;3018349 a dit :
Je pense que ce sont des Minx, & pas des vernis classiques effectivement ;)

J'hésite à m'acheter Alpine Snow d'OPI, mon White Satin a rendu l'âme, je l'utilisais pour donné un effet "glacé" à mes ongles...

Vous aimez le rendu des ongles blancs opaques? (voir même blancs opaques mattes)

Je viens d'acquérir le Alpine Snow et après l'avoir posé, ça confirme ce que je pensais, le blanc sur les ongles ça fait genre j'me suis mis du blanco sur les ongles =/
Mais sinon avec un stamping de couleur par dessus, je le trouve très chouette :) Et il pourra également me servir de base sous d'autres vernis qui n'étaient pas assez opaque à mon goût.

27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
Whouhouhou;3016929 a dit :
titiaah;3016576 a dit :
et si au lien du plastique, on prend le tampon du kit stamping? tu crois que sa marche?

Je ne sais pas, je n'ai pas de tampon car pas [encore] cédé à l'appel du stamping... Mais si tu veux essayer et que ça marche ça sera une raison de plus d'accelérer ma chute :taquin:

Curieuse et ayant mon tampon sous la main j'ai tenté et sa marche pas mal du tout! faut faire gaffe en posant le tampon sur l'ongle car comme c'est mouillé sa glisse un peu XD

4q0fo5.jpg

j'ai grossierement nettoyé le tour vu que je vais l'enlever de tout facon XD parcontre mon tampon est degueulasse du coup XD

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
En ce moment, à cause le topic "Envoi moi du vernis", je découvre beaucoup d'endroit dans ma ville qui vendent du vernis (et pleins de boutiques sur le net). Resultat, j'ai envie d'en acheter un bon paquet, et j'ai juste envie de passer ma soirée à les swatcher sur mes nuancier. Souci : je n'ai plus de nuancier, trop de vernis, et pas d'argent.
:stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes