Buenos Aires;3018007 a dit :Moi aussi, je trouve le rendu oufissime!
Si qqn sait où s'en procurer![]()
Buenos Aires;3018203 a dit :Le site Boutique de vernis à ongles - Bec et Ongles est bien?

Mamz'Laura;3017933 a dit :J'aime bien les vernis métalliques.
![]()
![]()
[pas mes photos]
Buenos Aires;3018007 a dit :Moi aussi, je trouve le rendu oufissime!
Si qqn sait où s'en procurer![]()
Mamz'Laura;3018091 a dit :J'ai trouvé ça. Apparemment plusieurs marques en proposent mais je ne sais pas lequel rend le mieux ...
![]()
![]()
Edwarda;3017948 a dit :En ce moment je cherche un Top Coat et j'ai vu le Start To Finish de OPI qui fait à peu près tout en même temps donc j'allais plutôt vers celui là ...
Que me conseillerez vous ?

En plus je pensais naïvement que tous les OPI marchaient mais mon Dutch Tulips a pas voulu bien s'étaler...Buenos Aires;3018349 a dit :Je pense que ce sont des Minx, & pas des vernis classiques effectivement
J'hésite à m'acheter Alpine Snow d'OPI, mon White Satin a rendu l'âme, je l'utilisais pour donné un effet "glacé" à mes ongles...
Vous aimez le rendu des ongles blancs opaques? (voir même blancs opaques mattes)
Buenos Aires;3018349 a dit :Je pense que ce sont des Minx, & pas des vernis classiques effectivement
J'hésite à m'acheter Alpine Snow d'OPI, mon White Satin a rendu l'âme, je l'utilisais pour donné un effet "glacé" à mes ongles...
Vous aimez le rendu des ongles blancs opaques? (voir même blancs opaques mattes)
Et il pourra également me servir de base sous d'autres vernis qui n'étaient pas assez opaque à mon goût.Ithurielle;3018278 a dit :Vous êtes sûre que ce sont des vernis et pas des feuilles de métal plutôt ?
Whouhouhou;3016929 a dit :titiaah;3016576 a dit :et si au lien du plastique, on prend le tampon du kit stamping? tu crois que sa marche?
Je ne sais pas, je n'ai pas de tampon car pas [encore] cédé à l'appel du stamping... Mais si tu veux essayer et que ça marche ça sera une raison de plus d'accelérer ma chute![]()

parcontre mon tampon est degueulasse du coup