Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Sarambre;3018860 a dit :
Curieuse et ayant mon tampon sous la main j'ai tenté et sa marche pas mal du tout! faut faire gaffe en posant le tampon sur l'ongle car comme c'est mouillé sa glisse un peu XD

4q0fo5.jpg

j'ai grossierement nettoyé le tour vu que je vais l'enlever de tout facon XD parcontre mon tampon est degueulasse du coup XD

Je pense que je fais essayé comme j'ai plusieurs tampons mais je vais laisser sécher un peu avant pour voir

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Oxymare;3018341 a dit :
Aaah, je suis bien contente de ce que je viens de faire. Parce que depuis mon dégradé de paillettes or, je n'avais pas pris/eu le temps de me refaire les ongles... Donc ce soir j'ai envoyé du lourd ! "I don't always paint my nails, but when I do, I use 5 layers of polish."

Alors, la bête :
250935010457606408_qUzbsOXD_c.jpg

C'est @Linoa K. qui m'a donné envie de ressortir mon 270 de Kiko qui est si beauuuuu (à côté je trouve le Shine of the times un peu moche...), avec le noir Manhunter de H&M toujours, et le matifiant Elf (des bois).

Pardon pour les contours cracra mais j'étais si contente que j'éprouvais le besoin impérieux de partager avec des gens qui puisse apprécier mon oeuvre à sa juste valeur (puisque demain je vais encore me faire insulter par mon copain pour cause de crime de paillettes).

Je vous aiiiime, chères madz NPA !

EDIT : en plus vous avez Nono en background quoi :cretin:

J'ai fait exactement le même la semaine dernière :d

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Edwarda;3017948 a dit :
En ce moment je cherche un Top Coat et j'ai vu le Start To Finish de OPI qui fait à peu près tout en même temps donc j'allais plutôt vers celui là ...

Que me conseillerez vous ?

J'ai celui-ci, et il est bien. Par contre, dès qu'on arrive au milieu de la bouteille (environ 6 mois d'utilisation intensive, en ce qui me concerne), le vernis commence à faire des bulles... Donc je ne m'en sers plus en base que très occasionnellement, quand je sais que je vais faire quelque chose d'épais (comme ma dernière manucure splatter, par exemple).

Pavlova;3018406 a dit :
Bon j'ai essayé le water marble... Epic fail :yawn:
Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, je pense que ça dépend beaucoup des vernis. J'ai essayé avec des Kiko, un Top Shop et même un OPI (j'ai fait moult essais, je voulais pas m'avouer vaincue), mais ça n'a pas marché. Pourtant j'avais un kiko qui s'étalait plutôt bien dans l'eau, mais même en allant aussi vite que possible ils ont séché avant que je puisse tremper mon doigt. En voulant faire des marbrures avec le bâton, j'ai carrément enlevé le vernis tellement il a séché vite... :shifty: En plus je pensais naïvement que tous les OPI marchaient mais mon Dutch Tulips a pas voulu bien s'étaler...

Je réessayerai peut-être avec des vernis qui marchent, je vais regarder plein de tutos pour voir de qu'elles utilisent.
Je crois que côté marbrures, je suis plus douée en gâteaux en fait... :lol:

Comme je te comprends ! j'ai jamais réussi non plus ! (enfin si, un ongle, une fois, et les couleurs étaient tellement claires que ça ne se voyait presque pas en plus !!!)

Sinon,l'heure est grave : Ma boite Gmail a considéré que l'email de Chez Delaney pour confirmer ma commande était un spam ! Vous vous rendez compte, j'aurais pu ne jamais me rendre compte que ma commande avait été expédié (déjà que je suis une grosse impatiente, j'étais à 2 doigts de leur envoyer un email pour savoir ce qui se passait !)

J'ai toujours ma manucure splatter : c'est fou comme ça tient bien ce genre de bêtises ! (la quantité de couches de Seche Vite y est peut-être pour quelque chose ?)
Mais bon, 4 jours et demi avec la même manucure, je bats des records !
Ce soir, je change !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Sarambre;3018860 a dit :
Curieuse et ayant mon tampon sous la main j'ai tenté et sa marche pas mal du tout! faut faire gaffe en posant le tampon sur l'ongle car comme c'est mouillé sa glisse un peu XD

j'ai grossierement nettoyé le tour vu que je vais l'enlever de tout facon XD parcontre mon tampon est degueulasse du coup XD

Donc y'a moyen... Je note !!!

titiaah;3018894 a dit :
Je pense que je fais essayé comme j'ai plusieurs tampons mais je vais laisser sécher un peu avant pour voir

Je pense qu'il vaut mieux laisser sécher oui, mais alors il faut que la base posée avant sur l'ongle soit encore un tout petit peu collante pour que la pellicule sèche puisse s'y accrocher.

Par contre, est ce qu'on peut faire plusieurs ongles avec le même motif sur un tampon ? Vu que c'est quand même un des plus du système avec le plastique...

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hilly;3018996 a dit :
J'ai fait exactement le même la semaine dernière :d

Ah la vache ! Je me demande si je suis un poisson rouge ou si je l'avais loupée... J'ai quelques soucis avec l'affichage des spoilers qui contiennent des photos en ce moment, donc je penche un peu plus pour la deuxième solution... Bref :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai ressorti mon Vintage Polish de Eyeko, et décidément, j'adore cette couleur. C'est chic et frais, ça fout la pêche et c'est pas non plus too much je trouve :
Eyeko-Vintage.jpg

(pamézongles, les miens sont mieux d'ailleurs en ce moment, ça c'est assez inédit haha !)

Vous sauriez d'ailleurs qui ferait une teinte semblable ?
(j'adore vraiment cette couleur mais je trouve mon eyeko d'assez mauvaise qualité, pas assez opaque, et réellement cool avec 3 couches qui mettent une éternité à sécher ...)
Genre je pensais au Mint Candy Apple de Essie, mais y a trop de bleu dedans ...
(enfin ça dépend des swatchs en fait ...)
essie-mint-candy-apple.jpg

Et tient, tant que j'y suis dans les questions, Eyeko ne fait plus de vernis me semble-t-il ! Comment ça se fait ? (je débarque peut-être complet hein !)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je pense que je vais glisser des patchs métalliques dans ma prochaine commande ASOS !
image1xl.jpg

(ils font aussi des patchs pour bouche, ça m'intrigue trop)

Dolly Wood, Mermaid Tears d'OPI peut-être ?
OPI+Mermaid+Tears+2.jpg

(je l'ai et il s'applique très bien, opaque en deux couches, pas de trace de pinceau comme c'est parfois le cas avec les vernis clairs !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Business Class;3019171 a dit :
Dolly Wood, Mermaid Tears d'OPI peut-être ?
OPI+Mermaid+Tears+2.jpg

(je l'ai et il s'applique très bien, opaque en deux couches, pas de trace de pinceau comme c'est parfois le cas avec les vernis clairs !)

Ha oui carrément ! En effet je mattais les swatch ça pourrait tout à fait le faire !
J'ai trouvé ça sinon (je mets la photo si certaines sont à la recherche de la même chose hein !) :

mint-green-comparison.jpg

27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
Whouhouhou;3019070 a dit :
Donc y'a moyen... Je note !!!

Je pense qu'il vaut mieux laisser sécher oui, mais alors il faut que la base posée avant sur l'ongle soit encore un tout petit peu collante pour que la pellicule sèche puisse s'y accrocher.

Par contre, est ce qu'on peut faire plusieurs ongles avec le même motif sur un tampon ? Vu que c'est quand même un des plus du système avec le plastique...

j'ai refait tout les ongles apres coup, vous montre pas c'est moche lool, mais ouaip c'est possible de faire plusieur ongle avec 1 motif dans l'eau. bon mon tampon est assez large mais deja rien avec le premier motif sur le tampon j'arrive a faire 2 ongles a la suite. sa seche moins vite que le stamping donc on peut l'apliquer 2 fois. Et j'ai pu retrempé le tampon pour recuper le reste du vernis dans le goblet pour faire un 3eme ongles. bon dans se cas c'est pas 100% formidable car le vernis se replis sur le tampon si y en encore beaucoup mais je pense qu'on peut faire donc au moins 2 ongles a la fois, celon la taille du tampon ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes