miha;3021323 a dit :Haha j'en suis désolée... moi je dis toujours Aupi dans ma tête alors ça va ça me perturbe pas trop^^
Sinon j'adore ta manucureJe bave sur Celui-ci et sur le Austintatious Turquoise depuis un moment mais vu que je me suis déjà commandé du bleu à paillettes j'essaie de me retenir en me disant que c'est un syndrôme de collectionîte et que je vais avoir des doublons si je me retiens pas... mais je pense que je serais capable de craquer quand même, quand j'aurai plus de sous lol
Je pense que comme ça marche avec le dry water water marble, ça doit être tout à faitre possible. J'avais mis un deuxième tuto où elle faisait à peu près ce que tu dis : motif sur du plastique, séché, décollé avec une prince à épiler, puis recollé sur une base un peu collante...nilujettte;3021310 a dit :J'ai pensé à un truc : est-ce que par hasard, l'idée de "dessiner" les motifs que vous voulez faire sur vos ongles sur un support (type feuille de plastique) et ensuite de le décoller avec un tampon pour le coller sur vos ongles vous aurait déjà traversé l'esprit, par hasard ?
Je me dis qu'il y a peut-être moyen, mais qu'il faut faire attention à ne pas mettre trop épais de vernis, pour éviter que ça vire pâté.
Vous en pensez quoi ?
Aerobitch;3021297 a dit :Wooky : merciLà en l'occurrence c'était une base grise très claire, je ne me suis pas encore résolu à porter du blanc, ça flasherait trop sur ma peau ..
Oh et puis j'adore tes ongles ! Ils ont un peu la forme parfaite selon moi
(y'a vraiment que sur ce forum où on peut faire ce genre de compliment sans passer pour une tarée)
Ankhsounamon;3021335 a dit :Wooky : je crois que je préfère ton vert (Lime Catwalk de Bourjois) à mon vert (Grace of Grass, Hello Kitty) ... mais serait-ce bien raisonnable d'acheter un 2ème vert d'une nuance légèrement différente de celui que j'ai déjà ???
Miwok;3021419 a dit :Hello
La Super Nail art Noob que je suis à une question :
Les droitières; comment faites-vous pour appliquer du vernis correctement sur votre main droite ? J'adore les vernis, mais je n'en porte jamais parce que je n'arrive pas à l'appliquer correctement utilisant ma main gauche![]()
Wooky;3021406 a dit :
Merci toi !
Je me marre souvent toute seule devant mon écran à cause de ce topic "ohhh tu as de belles cuticules !!!"
Raison et vernis sont-ils compatibles ?!
J'adore venir sur ce topic (au cas où vous ne l'ayez pas remarquer), parce qu'on se croirait au pays des Bisounours: arcs en ciel, paillettes & mots doux![]()
miha;3021426 a dit :L'entraînement !![]()
miha;3021426 a dit :L'entraînement !![]()
Miwok;3021444 a dit :
Bon ben... j'ai plus qu'a mis mettre quoi ^^ (en espèrent que j'apprenne assez vite. En tout cas c'est pas gagné haha)
Miwok;3021419 a dit :Hello
La Super Nail art Noob que je suis à une question :
Les droitières; comment faites-vous pour appliquer du vernis correctement sur votre main droite ? J'adore les vernis, mais je n'en porte jamais parce que je n'arrive pas à l'appliquer correctement utilisant ma main gauche![]()
Whouhouhou;3021401 a dit :Je pense que comme ça marche avec le dry water water marble, ça doit être tout à faitre possible. J'avais mis un deuxième tuto où elle faisait à peu près ce que tu dis : motif sur du plastique, séché, décollé avec une prince à épiler, puis recollé sur une base un peu collante...