Le Topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Wooky : je crois que je préfère ton vert (Lime Catwalk de Bourjois) à mon vert (Grace of Grass, Hello Kitty) ... mais serait-ce bien raisonnable d'acheter un 2ème vert d'une nuance légèrement différente de celui que j'ai déjà ???

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3021323 a dit :
Haha j'en suis désolée... moi je dis toujours Aupi dans ma tête alors ça va ça me perturbe pas trop^^

Sinon j'adore ta manucure <3 Je bave sur Celui-ci et sur le Austintatious Turquoise depuis un moment mais vu que je me suis déjà commandé du bleu à paillettes j'essaie de me retenir en me disant que c'est un syndrôme de collectionîte et que je vais avoir des doublons si je me retiens pas... mais je pense que je serais capable de craquer quand même, quand j'aurai plus de sous lol

J'ai aussi le Austin Ta-Tious, en mini-flacon, et il est super joli aussi.
Le plus drôle avec ma manucure, c'est qu'hier soir, je m'étais dit "allez, pour une fois, tu fais un truc discret, pas de nail-art, juste un vernis" :yawn:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nilujettte;3021310 a dit :
J'ai pensé à un truc : est-ce que par hasard, l'idée de "dessiner" les motifs que vous voulez faire sur vos ongles sur un support (type feuille de plastique) et ensuite de le décoller avec un tampon pour le coller sur vos ongles vous aurait déjà traversé l'esprit, par hasard ?
Je me dis qu'il y a peut-être moyen, mais qu'il faut faire attention à ne pas mettre trop épais de vernis, pour éviter que ça vire pâté.
Vous en pensez quoi ?
Je pense que comme ça marche avec le dry water water marble, ça doit être tout à faitre possible. J'avais mis un deuxième tuto où elle faisait à peu près ce que tu dis : motif sur du plastique, séché, décollé avec une prince à épiler, puis recollé sur une base un peu collante...

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;3021297 a dit :
Wooky : merci :jv: Là en l'occurrence c'était une base grise très claire, je ne me suis pas encore résolu à porter du blanc, ça flasherait trop sur ma peau ..

Oh et puis j'adore tes ongles ! Ils ont un peu la forme parfaite selon moi :jv:
(y'a vraiment que sur ce forum où on peut faire ce genre de compliment sans passer pour une tarée :yawn:)

:fleur:
Merci toi !
Je me marre souvent toute seule devant mon écran à cause de ce topic "ohhh tu as de belles cuticules !!!" :moqueur:

Ankhsounamon;3021335 a dit :
Wooky : je crois que je préfère ton vert (Lime Catwalk de Bourjois) à mon vert (Grace of Grass, Hello Kitty) ... mais serait-ce bien raisonnable d'acheter un 2ème vert d'une nuance légèrement différente de celui que j'ai déjà ???

Raison et vernis sont-ils compatibles ?! :yawn:

J'adore venir sur ce topic (au cas où vous ne l'ayez pas remarquer), parce qu'on se croirait au pays des Bisounours: arcs en ciel, paillettes & mots doux :hugs:

A

Ancien membre

Guest
Hello :hello:

La Super Nail art Noob que je suis à une question :

Les droitières; comment faites-vous pour appliquer du vernis correctement sur votre main droite ? J'adore les vernis, mais je n'en porte jamais parce que je n'arrive pas à l'appliquer correctement utilisant ma main gauche :annoyed:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Wooky;3021406 a dit :
:fleur:
Merci toi !
Je me marre souvent toute seule devant mon écran à cause de ce topic "ohhh tu as de belles cuticules !!!" :moqueur:

Raison et vernis sont-ils compatibles ?! :yawn:

J'adore venir sur ce topic (au cas où vous ne l'ayez pas remarquer), parce qu'on se croirait au pays des Bisounours: arcs en ciel, paillettes & mots doux :hugs:

Je crois que tu as raison vernis+raison = bug !

J'adore aussi ce topic : ça me décomplexe d'être obsédée/fétichiste des ongles (bonjour, je suis jalouse de mon père et de ses ongles parfaitement ovales et résistants et j'ai envie d'attaquer les filles dont le vernis s'écaille avec du dissolvant !).
Mais je me trouve quand même petite joueuse de ne pas changer de manucure plusieurs fois pas semaine (ce n'est pas lenvie qui me manque mais le temps ...) et de ne pas faire de nail art (je commence à tente les dots).

Mais je sens que grace à vous je vais progresser :-D (je vous ai dit que j'ai décidé de fêter tous les jours de paye en achetant un vernis ?)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Miwok;3021444 a dit :
:yawn:

Bon ben... j'ai plus qu'a mis mettre quoi ^^ (en espèrent que j'apprenne assez vite. En tout cas c'est pas gagné haha)

Eh oui malheureusement ya pas encore de potion magique pour gérer du premier coup lol.
Après tu trouveras ta technique mais essaie d'être bien calée sur une table à la bonne hauteur, de pas trop charger ton pinceau, d'essayer de suivre les bords des ongles sans les toucher par exemple... Attache-toi les cheveux et si tu penses en avoir pour un petit moment le temps de prendre le coup de main va faire pipi avant ! ^^

Ensuite si tu as quand même débordé tu peux toujours nettoyer avec un stylo dissolvant ou un petit pinceau trempé dans le dissolvant :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Miwok;3021419 a dit :
Hello :hello:

La Super Nail art Noob que je suis à une question :

Les droitières; comment faites-vous pour appliquer du vernis correctement sur votre main droite ? J'adore les vernis, mais je n'en porte jamais parce que je n'arrive pas à l'appliquer correctement utilisant ma main gauche :annoyed:

L'entrainement mon enfant ! C'est comme le mascara avec la main gauche, suffit de pratiquer et après ça va tout seul :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Whouhouhou;3021401 a dit :
Je pense que comme ça marche avec le dry water water marble, ça doit être tout à faitre possible. J'avais mis un deuxième tuto où elle faisait à peu près ce que tu dis : motif sur du plastique, séché, décollé avec une prince à épiler, puis recollé sur une base un peu collante...

Merci ! Maintenant, faut que je mette la main sur des feuilles de plastique, tiens...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes