A
De rien ! J'avais découpé ce dont j'avais besoin dans un sachet congélation... C'est assez épais mais pas trop, et bien lisse.nilujettte;3021462 a dit :Merci ! Maintenant, faut que je mette la main sur des feuilles de plastique, tiens...
Whouhouhou;3021561 a dit :De rien ! J'avais découpé ce dont j'avais besoin dans un sachet congélation... C'est assez épais mais pas trop, et bien lisse.
Tu feras voir hein !!!
Miwok;3021419 a dit :Hello
La Super Nail art Noob que je suis à une question :
Les droitières; comment faites-vous pour appliquer du vernis correctement sur votre main droite ? J'adore les vernis, mais je n'en porte jamais parce que je n'arrive pas à l'appliquer correctement utilisant ma main gauche![]()
Miwok;3021419 a dit :Hello
La Super Nail art Noob que je suis à une question :
Les droitières; comment faites-vous pour appliquer du vernis correctement sur votre main droite ? J'adore les vernis, mais je n'en porte jamais parce que je n'arrive pas à l'appliquer correctement utilisant ma main gauche![]()
Ah par contre moi je mets mon mascara avec la main droite pour les deux yeux.Aerobitch;3021453 a dit :L'entrainement mon enfant ! C'est comme le mascara avec la main gauche, suffit de pratiquer et après ça va tout seul![]()
Ankhsounamon;3021764 a dit :Je voulais savoir pour celles qui se faisaient les ongles le soir comment vous faisiez pour ne pas avoir de traces sur le vernis ? Car ça m'est arrivé de poser la dernière couche de vernis un peu tard (vers 19h) et de mettre du sèche-vite (O.P.I) mais j'avais beau avoir l'impression que mon vernis était parfaitement sec en allant me coucher, le lendemain matin, immanquablement, j'avais des trace :-(. Donc j'aimerais bien savoir comment éviter ça.
Oxymare;3021796 a dit :Je pense que ton sèche-vite est pas bon. Tu devrais tester le Sèche-Vite (le seul l'unique), le Good to go d'Essie, le top coat Dior, ou le Mavadry de Mavala (testés et approuvés par le topic).
Ankhsounamon;3022018 a dit :Edit : le Sèche-Vite (seul et unique) dont tu parles, c'est celui-ci : Top Coat "Seche vite" - Nailissima - La boutique
Si oui, on peut le trouver ailleurs que sur internet ?