Le Topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Pas encore de nail art pour moi mais je voulais vous montrer mon vernis printanier : Grace of Grass, de Hello Kitty :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est la 2ème fois que je le pose et je n'arrive pas à décider si je l'aime ou pas !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ankhsounamon;3020327 a dit :
Pas encore de nail art pour moi mais je voulais vous montrer mon vernis printanier : Grace of Grass, de Hello Kitty :

C'est la 2ème fois que je le pose et je n'arrive pas à décider si je l'aime ou pas !

C'est un très joli vert, et je trouve qu'il te va très bien !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
nilujettte;3020427 a dit :
C'est un très joli vert, et je trouve qu'il te va très bien !

Merci c'est gentil ! Oui c'est un joli vert mais en fait je cherchais un vert légèrement plus clair, un peu plus vert d'eau. Donc parfois je le trouve un peu flashy ! (en plus d'habitude je suis plutôt abonnée aux couleurs sombres donc j'ai encore besoin de m'habituer)
Mais finalement je pense que je l'aime bien (le seul vrai défaut c'est qu'il faut 3 couches pour avoir un résultat opaque et uniforme mais comme il sèche vite c'est pas trop galère)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Cescy;3020483 a dit :
Ah oui et je me souviens avoir parlé du top coat mat Agnes B qui était trop cher, et quelqu'un d'ici m'avait répondu qu'il y en avait des moins chers et m'avait cité des marques, sauf que j'arrive pas à remettre la main sur le post --' Si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les marques qui en font et ou on peut en trouver des pas trop chers, ça m'aiderait :chat:

C'est moua :coiffe:
Alors nous répertorions les top coat mat Matte about you d'Essie (cher un peu), Rimmel, Elf, Kiko.

Ah oui et donc Essie et Rimmel on les trouve au Monop, Elf sur Elf et Kiko chez Kiko :cretin:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Kadence;3017177 a dit :
Wooky j'ai faillis t'acheter la même couleur mais d'une autre marque pour l'envoie de colis, mais comme j'avais vu ton post justement en parlant de celui-là j'ai eu peur que tu te l'achètes aussi, donc j'ai abandonné lol :P

T'inquiètes pas, j'adore le vert, ça n'aurait pas été perdu^^

Aerobitch;3019993 a dit :
Et voilà le résultat de l'expérience !

J'me suis bien amusée et je n'ai presque pas repeint ma chambre (juste une ou deux gouttes de jaune sur l'ordi, mais ça rend pas mal :d)

J'ai utilisé en base le Skull & Glossbones OPI et pour les tâches le In Stitches d'Essie, le 344 et le 369 de Kiko.

DSCF4159.jpg

Je crois que je préfère vraiment le splatter quand la base est blanche. Il rend super le tien :d

Ce soir je rentre, et là, et là (toi l'ananas, toi tu m'agaces !!!) un petit colis trop mignon m'attendait !
TransDesign !!!! J'ai commandé dimanche dernier, il est arrivé lundi, même pas 10 jours l'animal !!!
J'ai justement reçu le "flip flop fantasy", et je l'ai trouvé super rose fluo sur le coup, donc j'ai eu un peu peur parce que ce n'est pas ce que j'attendais. Mais je viens de voir le swatch de My Chihuahua Bites et j'ai été rassurée. Vivement demain à la lumière naturelle que je puisse le contempler !
Photos des acquisitions demain :)

La fameuse manucure avec le Lime Catwalk de Bourjois, et mon Kiko vert Babar

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
En pleine recherche d'idée de manucure pour les années 80, je suis tombée sur ça:
tumblr_kzkmnpYWop1qas3wvo1_400.jpg

Je suis fan^^
(C'est d'autant plus drôle qu'aujourd'hui me suis acheté des posts-it pour faire des Space Invaders^^)
Dans la vie de tous les jours c'est pas facile à porter, mais on trouve toujours une occasion :yawn:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Dolly Wood : Comme dupe de ton Eyeko j'allais moi aussi te proposer Mermaid's Tears, et Orly Ancient jade, quasiment identique au précédent. Sinon chez SinfulColors il y a Be Happy mais il est un poil plus bleu (mais moins que sur les swatches qu'on trouve sur le net, je trouve). Par contre je te conseille pas le Aquamarine parce qu'il est irisé (enfin en soi c'est pas hideux, mais du coup ça rend pas du tout pareil).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky : merci :jv: Là en l'occurrence c'était une base grise très claire, je ne me suis pas encore résolu à porter du blanc, ça flasherait trop sur ma peau ..

Oh et puis j'adore tes ongles ! Ils ont un peu la forme parfaite selon moi :jv:
(y'a vraiment que sur ce forum où on peut faire ce genre de compliment sans passer pour une tarée :yawn:)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Fovea;3020926 a dit :
J'ai arrêté de me ronger les ongles et ils repoussent bien (rien à voir avec le topic jusque là :cretin:) mais du coup pour me motiver à persévérer je viens voir vos manucures toutes plus jolies les unes que les autres (celle avec les petits nuages et le cerf-volant <3)!
Alors merci de me faire rêver (parce que honnêtement vous êtes des grosses machines du vernis!!) et... Continuez s'il vous plaît :cretin: (Oui je suis pas gênée:yawn:)

(C'était la déclaration d'amour anonyme du jour!! :d)

T'es trop mimi, toi <3 !!!

Wooky;3021148 a dit :
En pleine recherche d'idée de manucure pour les années 80, je suis tombée sur ça:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3021310 a dit :
T'es trop mimi, toi <3 !!!

Whoooaaaa ! mais dis-donc, ça doit être une galère pas possible à dessiner sur les ongles, des invaders :annoyed:

J'ai pensé à un truc : est-ce que par hasard, l'idée de "dessiner" les motifs que vous voulez faire sur vos ongles sur un support (type feuille de plastique) et ensuite de le décoller avec un tampon pour le coller sur vos ongles vous aurait déjà traversé l'esprit, par hasard ?
Je me dis qu'il y a peut-être moyen, mais qu'il faut faire attention à ne pas mettre trop épais de vernis, pour éviter que ça vire pâté.
Vous en pensez quoi ?

Et aujourd'hui, j'ai fait simple ! Je suis en mode boule à facettes ! Je l'aime mon OPI (de Candy, merci @miha...) Muppet Gone Gonzo !

Haha j'en suis désolée... moi je dis toujours Aupi dans ma tête alors ça va ça me perturbe pas trop^^

Sinon j'adore ta manucure <3 Je bave sur Celui-ci et sur le Austintatious Turquoise depuis un moment mais vu que je me suis déjà commandé du bleu à paillettes j'essaie de me retenir en me disant que c'est un syndrôme de collectionîte et que je vais avoir des doublons si je me retiens pas... mais je pense que je serais capable de craquer quand même, quand j'aurai plus de sous lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes