Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Coucou à toutes :) , je crois que j'ai encore jamais posté sur ce topic..
J'aurais voulu savoir si certaines avaient le vernis 217 New York de Mavala ; j'étais tombée sur cette photo, la couleur me plaisait beaucoup, et en fait en allant voir en magasin je me suis retrouvée face à un gris, je m'attendais à du gris bleuté.. Du coup je voulais savoir quelle couleur donne exactement ce vernis ; du gris juste gris, ou du gris bleu, ou du gris vert ?? (toutes les photos sur internet sont différentes..)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
News : Les vernis Deborah Lippmann sont dispo sur l'Avant Gardiste (22?/un) :
lipmannnn.jpg

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai posé mon OPI il y a une semaine & j'en suis toujours autant amoureuse :cupidon: Du coup, je ne sais pas du tout quoi mettre à la place, j'ai l'impression que mes ongles ne seront jamais aussi beaux... Et comme j'ai pour principe de ne jamais poser le même vernis deux fois de suite, je sais pas quoi faire, j'hésite... Je tenterai bien quelque chose avec mes nouvelles plaques Konad (reçues mardi et que je n'ai toujours pas testées) mais je sais pas quelles couleurs mettre.
Ahhh faut que j'arrête d'acheter encore et toujours des nouveaux vernis !! Résultat : j'en ai tellement que je ne sais plus quoi choisir =\

Edit : Aujourd'hui ma Maman a appris le nombre de vernis que j'avais et j'ai bien cru qu'il allait falloir appeler les Pompiers :yawn:

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Moi pour qui mettre du vernis sans déborder relève DEJA du Nailart, j'ai tenté la manucure bicolore.
D'abord avec du scotch en "biais" pour un effet graphique -puis mon copain m'a fait remarquer que rouge et vert ça faisait le drapeau du Portugal et m'a appelée Maria Bacala jusqu'à ce que j'enlève tout.
Puis j'ai tenté ce qui s'appelle JE CROIS une ruffian? avec l'arc de cercle à la base de l'ongle. La technique des oeillets, ça ne marche PAS :'( la colle a arraché mon vernis "de base".
J'ai utilisé des vernis ELF...

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
LauMeow;2951298 a dit :
. La technique des oeillets, ça ne marche PAS :'( la colle a arraché mon vernis "de base".
Il faut que tu "uses" le collant de l'oeillet sur le dos de ta main avant de le poser sur ton ongle vernis, pareil pour faire une manucure au scotch :)

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Oxymare;2951308 a dit :
Il faut que tu "uses" le collant de l'oeillet sur le dos de ta main avant de le poser sur ton ongle vernis, pareil pour faire une manucure au scotch :)

J'ai fait ça après la première foirade, et ça a quand même foiré... De toute façon tant mieux si je ne suis pas douée, le maquillage du visage me prend déjà assez de temps sans que je passe mes week end à me faire de beaux ongles #tristessecontenue

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
LauMeow;2951320 a dit :
J'ai fait ça après la première foirade, et ça a quand même foiré... De toute façon tant mieux si je ne suis pas douée, le maquillage du visage me prend déjà assez de temps sans que je passe mes week end à me faire de beaux ongles #tristessecontenue

Ah ! Dans ce cas ton vernis n'était peut être pas assez sec... Moi mon problème avec la ruffian c'est que j'arrive pas à mettre la main sur des oeillets :stare:

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Oxymare;2951331 a dit :
Ah ! Dans ce cas ton vernis n'était peut être pas assez sec... Moi mon problème avec la ruffian c'est que j'arrive pas à mettre la main sur des oeillets :stare:

J'ai retrouvé ceux de quand j'étais au collège (mon frère étant lui-même au collège mais maintenant ces sales gosses ils en utilisent pas)...

Et pour le séchage bah j'ai posé les oeillets trois heures après (oui oui j'ai réponse à tout :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes